Alexis ?

33 2 0
                                    

Séoul.

M- J'aimerais bien t'sais.

Y- Alors reste, je te garde.
(Suga n'est pas fairplay, il lui sort une bouille beaucoup trop mignonne)

M- Et je laisse Elyne toute seule au bout de 2 jours travaillés, et je vais faire quoi moi à Séoul. Vous avez une tournée dans deux mois. Tu sais Busan c'est pas loin.

Y- Je sais..

M- Puis j'ai besoin de bouger un peu moi tu sais, je pourrais pas rester à t'attendre ici, enfin, surtout que c'est pas vraiment fait pour.

Y- Alassooooo ! Je disais ça comme ça, parce que c'est ce que j'ai envie, je sais que c'est pas possible la de suite.

M- Tant que vous serez au top, ca sera compliqué. Mais tu sais, je peux essayer de patienter, voir comment ça se passe tout ça, on est pas pressés non?

Y- Non. Mais bon.

M- Tu sais moi je suis stressée aussi, il faut le vouloir de laisser partir son homme comme ça se faire mater par des milliers de nanas en chaleurs.

Y- Tu le sais bien ça.

M- Hahaha. Oui. Immersion totale hein?

Y- Mais c'est pas moi que tu matais le plus hein.

M- Haha non, mais il y a une différence entre la vraie vie et la vie de fan.

Y- Dis ça a ta copine.

M- C'est pas pareil.

Y- Alors c'est quoi?

M- Je sais pas, c'est deux tarés, c'est presque logique.

Y- Pas faux.

M- Hum. Bon, tu voulais m'emmener où?

Y-Haaaa. On va faire une promenade dans Séoul, là ou les gens vont moins, là ou c'est calme, puis on bougera à côté de la ville, je connais des endroits ou l'on passe inaperçus aussi.

Je comprend que ca doit être embêtant de devoir toujours faire profil bas, je suis désolé.

M- T'inquiète, je m'en doutais un peu hein !

Y- Bon, alors préparons nous.

____________________________

E- Tu n'as pas attendu trop longtemps ça va?

JH- OOOh non, ça va ça va. Il est que 17h, on rentre?

E- A t'entendre on dirait qu'on habite ensemble haha !

JH- C'est un peu ça, pour 5 jours encore.

E- Pardon? Tu devait pas repartir dans 2 jours?

JH- Si, mais ça a été reporté. Tu attends du monde ou quoi?

E- Et bien dimanche, Hana arrive à la maison.

JH- Hana?

E- Celle qui avait sonné en notre absence. Elle a une semaine de libre, elle voulait la passer chez nous.

JH- Ah.

E- On va trouver t'inquiètes pas. Je vais chercher une solution..

JH- S'il faut je remonte a Séoul, je reviendrais.

E- Franchement, on sait pas quand on pourra se revoir. Si tu veux rester, reste.

JH- Humhum.

De son air sérieux surgit tout a coup un sourire éclatant..

Never Too Far - BTS storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant