Daydream Daydream

61 6 13
                                    


Il me prend fermement la main et m'amène sur la terrasse tout sourire.

( Ce qui n'échappe pas à V&Pusan Corporation ...)

On commence à danser en faisant les cons, en se mêlant à toute la bande déjà bien allumé !
Enfin, pas Yoongi, il est toujours en mode DJ, et assis à côté, May.

Y- Tu veux pas aller avec les autres danser un peu?

M- Si, non, mais j'suis bien là.

( elle étire ses bras de tout son long, je saurais plus dire des deux qui ressemble le plus à un chat désormais..)

M- Nan mais t'as raison, je vais me bouger un peu, je bois juste un verre.

Y- Tu peux m'en faire un?

M- Bien entennnnndu !

Après avoir noté des pseudos indices/preuves sur leurs carnets, je vois l'un des deux détectives aller se poser dans le salon.

T- Tu fais quoi Jimin ?

JM- Je suis cassé, générique ! J'ai trop bu ! Leurs punch est traite ashhh!

( il s'étale sur les tapis du salon, Taehyung lui mets une couverture sur le dos.)

JM- Va voir ton Kookie ! Moi, j'suis plus là ! Bonne nuit !

( Un petit bisou d'épaule, celle qui sort toujours par accident sur les MV, vous savez ;D)

Kookie, lui, est bien en forme !
Il danse sans s'arrêter, à croire qu'il n'est jamais fatigué !
Il est bientôt 4h, personne ne semble, à part Jimin, vouloir dormir.

JH- Bro, tu veux pas mettre un peu de musique calme qu'on se pose un peu?

Y- Non. Tiens, je te mets ça au pire.

( clin d'oeil du cat's, qué pasa?)

M- Woooooow Elyne c'est bon ça !

E- Oh, Pu, Tain !

Et voilà, il sait comment me parler Yoongi, c'est parti pour du reggaeton ! Chaleur !
Taehyung commence à danser comme un vrai africain, s'en suit de Kookie, May, et même Suga quitte le pc pour venir sur la "piste" !

E- mais où est..

T- Woooooo Hyung !

( Suga rigole, Kookie a perdu son âme, Taetae semble impressionné..)

E- WOWOWoooW Qu'est-ce que ?!

Je me sens tout à coup balancer en rythme, comme une marionnette, et c'est Hoseok qui tire les ficelles.
Tout le monde voit bien à quel point ma respiration devient difficile, et mon visage rouge comme jamais.

Il est beaucoup trop près de mon corps là.

J'ai chaud, j'ai l'impression que..

________________________________________

JH- Hey ça va ?
( Ouais rigole va)
Tiens bois de l'eau.

Je vois tout le monde rire, tout va bien, je suis juste tomber dans les pommes.
Trop d'émotions.
Quand je dis que je suis une catastrophe malaisante..

JH- Je suis désolé Elyne.
( Arrête avec ton sourire là, ça n'aide pas !)
Mais viens relève toi, faut pas s'arrêter comme ça.
Comme on dit faut remonter sur le cheval après être tombé.
( Putain j'ai l'esprit tordu j'en peux plus ça n'aide VRAIMENT pas !)

Never Too Far - BTS storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant