Je deviens rouge comme jamais.
Je regarde la photo sans bouger.May, attirée par le bruit entre aussi à l'intérieur.
H- Les filles, c'est quoi ces photos?
Ma colocataire ne se démonte pas, et improvise sur le tas.
M- Mais non, il ressemble pas a ça.
H- Arrêtez les filles, c'est pas parce que j'suis bourrée que j'ai perdue la vue hein. Que fait. RM. Sur votre canapé?! C'était lui Alexis? Il sait parler pleins de langues vous m'avez dit. Me dites pas que...
Je reprends la photo, et les deux autres avant qu'elle ne les inspecte.
E- Tu as pourtant l'habitude de voir des postcards sur mon bureau non? Allez allonge toi, tu es sûrement fatiguée. Non mais sérieux, si j'avais pu en invité un, j'aurais pas pris Namjoon.
H- Ouais, si ça s'trouve vous tapez des soirées secrètes avec les BTS et vous vivez votre meilleure vie. Et vous appelez pas bibi.
M- Mais bien sûr. Allez, j'éteins hein ! Bonne nuit !
La foule se dissipe, la soirée se termine.
On se pose dans la cuisine.E- J'ai plus envie de quitter cet appart' maintenant.
M- Je comprends. La dernière semaine nous a créé des souvenirs pour toujours.
E- Tellement.
__________________________________________________________________
Veille de départ, les clés aux nouveaux propriétaires, des photos l'appartement sous toutes ses coutures, pour le garder longtemps dans nos cœurs. C'est fait.
On se ballade dans les rues de Paris.
Les décorations de Noël que Taehyung admirait comme un enfant il y a quelques jours depuis la terrasse ont l'air de briller encore plus ce soir.L'air frais me rafraîchit le nez, je prend une grande inspiration.
Je vois May s'accouder à une barrière, au bord de la Seyne.
On prend une photo souvenir ensemble, chose que l'on ne le fait jamais.
Pourtant c'est pas les occasions qui manque haha !
On décide de se rendre à l'hôtel pour notre dernière nuit en France avant très longtemps.Je vérifie encore mes mails, afin de relire toutes les instructions pour notre arrivée.
Je me fais envahir de spams en ce moment.
Cela m'apprendra à acheter sur des sites de me****.M- Attends, attends, montre moi le mail là !
E- C'est un spams, ça fait 5 fois que je reçois le même.
M- Regarde l'expéditeur.
E- Mais quoi l'expéditeur, quand c'est des noms à rallong... Oh. Non. J'ai pas fais ça ! Je dois vérifier la corbeille oh la la faite que je n'l'ai pas vidée !
VOUS LISEZ
Never Too Far - BTS story
FanfictionL'histoire se deroule dans "la vraie vie", un futur imaginaire.. Quand Yoongi s'effondre sur ce banc, il ne sait pas qu'il est en train de changer le destin de plusieurs de personnes. Entre son groupe, leurs passés et leurs chagrins vont s'immiscer...