Hana on the Floor.

33 2 0
                                    

*interphone enclenché*

NJ- Humhum?

H- Elyne? May? Je suis au bon endroit? Bah oui y'a leurs noms ici mais qu'est ce que c'est qu'ça encore? Allo?

NJ- ( en français ) Bonjour Hana. Tu as fais bon voyage ? Je t'ouvre, entre.

H- Mais, je connais cette voix, mais, Alexis? Mais qu'est ce que ?

* Portail ouvert *

Hana s'avance dans l'allée, abasourdie.

May lui ouvre la porte, dans un silence incroyable.

H- Saaaluuut..

Elle regarde de tous les côtés, histoire de voir où se trouve ce fameux Alexis...

M- Hey comment ça va?

E- Salut Hana.. ( Un petit sourire, j'essaye de garder mon calme et mon sérieux )

H- Les filles, il est où?

M- Qui ça?

E- De qui tu parles?

H- Oh, arrêtez hein de me faire cette blague c'est pas drôle, ALEXIIIIS? Montre toi ! Allez ! Vous allez me faire attendre combien de temps avant de me le présenter? Non mais c'est quoi le délire vous vous le faite à deux ou c'est quoi?

J'éclate de rire, May avec.

Les garçons avaient en vitesse été se cacher dans la maison.
Hana observe le salon..

H- Il y avait du monde ou quoi ici? Les filles arrêtez de me faire ça, je stresse maintenant, vous me faite flipper.

M-Maiiis non, allez viens, je vais te montrer ta chambre. Je te préviens juste, ne soit pas choquée par la déco.

M- Voilà, entre.

Hana pousse la porte, et éclate de rire.

H- Vous êtes vraiment atteintes avec vos BTS hein ! Non mais carrément, des reproducti.. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! 

* Poum *

Y- Je vous avais dit pour les coussins.

T- Ils sont dans l'entrée du coup.

JH- Tu l'as pas rattrapé..

NJ- Ca va ! Aide moi a la relever !

JK- On va encore allonger une française sur un lit, on prend des habitudes.

NJ- Calme toi.

JK- Hyung toi aussi?

NJ- Chut pali pali.

A ce moment précis, May et moi sommes les nouveaux attrapes poussières.

On arrive plus à se relever, et je crois que nos abdos n'avaient pas autant travaillé depuis bien des années  !

_____________________

H- Je.. Je.. Elyne?

Je m'approche d'elle, les garçons sont sortis de la chambre pour se remettre au salon. La musique bat sont plein, ils font les idiots.

May s'est occupé de ranger les affaires d'Hana pendant son semi coma, et nous avons aussi bien continué l'apéro. Le repas que Jimin et moi avons confectionné est prêt. Le bon moment pour Hana de se réveiller.

E- J'arrive Hana !

Je cours vers la chambre, je la vois assise sur le lit.

E- Ca va Nana? Je suis désolée c'était pas très intell..

Never Too Far - BTS storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant