Hallucination

48 2 0
                                    

NJ- Non elle a dormi. C'est vrai.

Y- Et comment tu sais ça toi?

NJ-Hum. Parce que moi j'ai pas bien dormi. Les garçons n'ont pas arrêté de bouger, Jungkook a fait que parler, Taehyung m'a serré dans ses bras quand il a fait tomber son coussin..
Jimin lui ça allait, mais il a mis le réveil à 6h, pour que tout le monde reparte, car ils devaient déjeuner chez ses parents avec les autres enfin bref, j'ai pas trop dormi.

Y- Mouais. Je sais pas si j'accepte cette réponse.

M- Meuf c'est chelou.

H- Mais non vraiment j'ai dormi, je me suis levée en entendant le réveil, j'ai fait le café, car ils n'y comprenaient rien à la cafetière italienne, et Namjoon était réveillé aussi, et on est restés là, à papoter tranquilles.

M- D'accord d'accord. Kookie me dira tout de toute façon quand on le verra.

Y- Nous dira tout.

M- Mais viens là toi, tu veux des papouilles? Le chaton veut patouner?

Y- Patouner, je vais te patouner ouais c'est ça on remonte ?

M- Nan mais chut aller on déjeune ou quoi, je te fais quelque chose?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

M- Nan mais chut aller on déjeune ou quoi, je te fais quelque chose?

________________________

JH- HHHHHHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAaAaaaaaaaaaaaaaAAAAa.
( Le mec bruyant qui s'étire t'sais )

E- Owe ! T'es pas tout seul !

JH- Hoooobiiiiiii Sorry !!
( Un aygo, mon tout premier. Ca fait quelque chose hein. )

E- Pouuuh t'es chiant ! 

JH- Hahaaa !!

Hoseok me saute littéralement dessus, sauf que moi, je fais pas du 34 de hanches comme ses potes, et il m'écrase de tout son poids !

E- Haaaaaaaaaaa ! Aiyeuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!

JH- ( en coréen ) Pardon PARDON pardon !! Ohhh Elyne pardon !!

E- Je vais te démonter la tr.. Ayeuuuh haaaan !

M- IL SE PASSE QUOI LA HAUT???

E- CA VA! HOPE A PAS ENCORE LE GABARIT C EST TOUT !!

M- Le quoi? Mais ! JE VEUX PAS TOUT SAVOIR CE QUE VOUS FAITE !!

E- MAIS ON FAIT RI.. OH MERDE ON ARRIVE !

JH- Elyne pardon pardon !
( Je le laisse s'excuser encore un peu, j'ai le droit à plus de bisous qu'en deux mois passés alors bon.. ha !)

E- Ca va, c'est bon, fais moi un gros câlin on en parle plus.

Il s'approche tout doucement, avec précautions, et commence à m'enlacer, et se serrer contre moi. Puis je le retourne sur le dos, le regarde droit dans les yeux et lui dit :

Never Too Far - BTS storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant