. 002: Monde des idées.

49 14 14
                                    

-Aaaaaaaaaargh bordel de merde. S'écria le jeune garçon tout en sueur.

*12 septembre 2036. *

Guëith se leva de son lit pris une serviette et se dirige vers la douche. Sous la douche ce dernier s'interroge.
-Pourquoi je pense à ça je pensais avoir oublié la mort de ma mère, pourquoi mon inconscient me fait ça ??

Après sa douche il se dirige dans ça chambres et se positionne devant l'affiche de XXXTENTACION et dit:
-Qu'es ce que je dois faire pour être libre et oublier comme toi X ??

(soupir)

Il décide de s'habiller et de porter un pull a capuche de couleur noir mais blanc sur les manche, avec un pantalon jean destroy et des Jordans. Il descend prendre son petit déjeuner, et à la dernière marche, une femme capte son attention négativement car ce dernier fronce les sourcils. Il continue finalement à avancer et prend place sur une chaise à la table de la salle à manger.

-Bonjour Guëith. S'exclame la femme de l'autre côté de la table.

-Bonjour Grizzly. Dit le garçon en mangeant ses céréales.

-Je t'ai déjà dit que c'est Grizelda pas grizzly !!! S'écria la femme.

Elle était vêtu d'un ensemble veste pentalon Pierre Cardin de son parfum et son regard se dégageait l'assurance et ses cheveux d'un noir pure bien lices blocker par une barete traduisait l'importance sociale. Vus son apparence soigner, tout indique que c'est une femme importante pour la société. Et son visage ne laissait paraître aucun signe de viellesse.

-S'il te plaît je suis pressé, alors prends les clés en sortant de la maison je suis pressé. Dit la dame en sortant de la maison.

-Ouais ouais, on verra réplique le garçon toujours en consommant ses céréales.

C'est quand qu'elle meurt celle la ? Se demandait le jeune homme.

Après avoir fini de manger et ranger ses affaires, Guëith se décide enfin à quitter la maison pour l'école. Il décide de marcher à pied.

-Il n'est que 6h00 je peux arriver à l'heure en plus j'ai bien mémoriser le chemin j'en profiterai pour visiter Auckland.

Le garçon se met donc en route...

*Elipse de temps*

Arriver à l'école, il décide de s'assoire au fond de la classe. Pour éviter de ce faire remarquer, il devait bien.
Il prend place et sors ses cahiers. Lorsqu'il les ouvres, une main le tapote dans le dos. Lorsque Guëith se tourne à gauche pour voir l'individu, il pris un ère encore plus fad que d'habitude. C'était un garçon habillé avec une chemise noire et un pantalon jean slim. Il était blond avec des yeux verts foncé.

-Salut vieux dit le garçon.
-...

-Euh je m'appelle Naïejel, tu pourrais m'aider ?

-Pourquoi ?? Demanda Guëith

-Bah parce qu'on est camarades de classe. Dit Naïejel tout étonné par le comportement de son camarades.

-Camarades ne veut pas dire amis. Répliqua le garçon impassible et froid.

Naïejel sidéré par cette réponse
ne pouvait que ce taire.
Le professeur entra et se présenta au élève très studieux et calme vue qu'il s'agit d'un lycée de prestige et d'élites. Après quelques minutes d'attente, elle se décide enfin à ce présenter.

Conscience Zero Où les histoires vivent. Découvrez maintenant