. 013: Fuck Love

34 6 21
                                    

Salut à tous, la scène du .012 vous ayant choqué, je me suis dit que j'allais envenimer un peu les choses. Soyez prêt je n'suis pas un enfant de cœur je suis un garçon un peu (sadique) diabolique.  😈😈😈

Attention ceci est une sensibilisation à ne pas faire ce que vous allez voir, ne le faites pas, même en dépression.





Guëith ne pouvait rien faire, il était là à regarder le corps de Kira, gisant au sol les jambes perforée, les os en miettes et les organes éclatés.

Après le cris de tout à l'heure, Kylian fut alarmé, et se réveilla sans plus tarder.

Lorsqu'il descendi les escaliers, il vit Guëith à genoux, avec un ère sombre, plus qu'à battu.

- Eh Guëith, qu'es-ce que tu fous dehors. Dit Kylian en se grattant la tête les yeux encore recouvert par le sommeil.

- ...

- Eh vieux je sais que t'as des habitudes chelous, mais là faut entrer, tu va attraper froid. Affirme Kylian ironiquement.

Guëith tourna son visage lentement vers Kylian, et le regarda droit dans les yeux.
Il avait un regard noir,ce regard n'exprimait aucune tristesse, mais de la haine, oui de la haine.

Kylian le fixant lui aussi ce rendit compte de son erreur lorsqu'il vit la tête de Kira étalée au sol. Kylian detourna le regard en direction du ciel en mettant sa main sur son visage.

- BORDEL !!! TU L'AS BUTTER ??? Demande Kylian devenu fou de rage tout d'un coup.

A titre de réponse, Guëith le lance un regard noir encore plus intense.

Kylian regarde enfin Guëith et donne un coup de point au mur le plus proche. La secousse était si violente, qu'elle réveilla Kaelis qui s'empressa de se lever.

Guëith pris le corps de Kira dans ses bras et repensa à tout ce qu'il avait vécu avec la fleurs.

C'était douloureux, glaçant, chauffant, énervant, ridicule, dégueulasse, fatiguant, chiant, exténuant... En tout cas le garçon ne ressenti plus rien que le vide, pour la première fois << le néant eu un trou >>.

Après cette acte, Kylian était tellement ému, qu'il versa une larme, qu'il s'empressa d'essuyer avec un doigt.

Après quelques minutes de silence à contempler le corps de Kira dans les bras de Guëith qui jusqu'à présent ne versait aucune larmes. Il lança juste un léger sourire troublé entre la tristesse et la haine sans oublier la colère.

Il leva les yeux au ciel, et aperçu à la fenêtre qui les observait, Kaelis qui faisait mine de tristesse. Il n'en croyais rien, mais pour l'heure rien ne lui préoccupait plus que la solitude, la souffrance, et la tristesse qu'il allait ressentir maintenant que, disons le clairement : Kira est morte suicidée.

Pourquoi ? Comment ? Seul elle le savait, et elle emportera ce secret et cette souffrance dans la tombe.

***

Quelques heures plus tard, des policiers et une ambulance étaient postés de tous les côtés de la maison comme si la  fleur qui venait de fanée avait encore un espoir de renaître.

Conscience Zero Où les histoires vivent. Découvrez maintenant