. 020 : Visiteur X

20 5 24
                                    

La jeune fille était plantée là, complètement perdue par  Guëith, ce garçon aussi imprévisible, qu'etrange.

À cet aveue, la jolie colombe,
accrochée à l'épaule de Guëith jusqu'à présent s'envola.

- Non mais c'est quoi ton problème ? Demande la fille
tout d'un coup sérieuse.

- Je pourrais dire la même
chose. Envoie Guëith
calmement.

- Quoi??? Non mais tu
déconnes ?? Demande la fille
d'un rire presque moqueur.

- Tu as trichée. Lance Guëith toujours avec ses yeux à moitiés ouverts.

- Comment ça j'suis pas une
mentaliste !

- Justement !! Envoi Guëith d'un ère plus sérieux.

- Euh !

- T'es perdu hein, mais
sache qu'on ne peut étudier
une personne à travers son regard seul.

- Attends...mais c'est toi qui...

- Toi tes informations sur
moi tu les a eu à travers Kylian.

- Et peu tu prouver ce tu
avance ? Dit l'étoile en
croisant ses bras.

- Et bien tu ne m'as pas observé, tu m'as regardé dans les yeux, tu as respecté les règles à la lettre. Mais pourtant tu as trichée en me transmettant exactement les paroles que Kylian t'avais dites à mon sujet. Hors moi je t'es observer.

- Mais toi aussi... toi aussi t'as passé ton temps à regarder dans mes yeux sans les quitter.

- Et bien moi quand j'insiste sur l'observation c'est ta manière de parler, ton regard doux mais perçant... Et puis quand tu regardais tes photos dans ton téléphone j'ai vu les photos de cette filles rousses en sur-nombre...et la j'ai su qu'il fallait t'attaquer sur le plan émotionnel pour que tu crois complètement que j'ai lu en toi.

La fille était complètement surprise par la performance
du garçon mais au lieu de paniquer, elle se mit à réfléchir.

*Dans les pensées de Stella*

Bon OK il m'a grillé, mais
ce qu'il oublie lourdement
c'est que les autres aussi
peuvent émettre des raisonnements logiques.

Alors je lui dirais...

*Hors des pensées de Stella*


- Mais tu oublies que quand
t'étais tourné pour regarder
le ciel a travers la vitre de l'avion
j'aurais pu t'observer et...remarquer le tatouage Nothing qui signifie rien, en outre, il en dit long sur ta personnalité. Explique brièvement Stella très sûre
d'elle.

Guëith fit un sourire en coin
ça fait un bail qu'il n'était pas
aussi excité, par une fille.

Même des films pour adultes
ne lui procuraient pas cette sensation.

- Sauf que tu ne le sais peut être pas, mais je suis un perfectionniste...donc j'avais pré senti que t'était spécial donc je regardais ton reflets sur la vitre en question et t'étais sur ton portable à chaque moment.

La fille étonnée, voulu encore
lâcher d'autres paroles, mais
elle se fit immédiatement interrompre par la voix grave mais profonde de Guëith.

- Et puis Kylian m'as prévenu
que t'aillais te comporter comme ça...

- Alors...

- En effet, j'ai  concocté ce jeu depuis la salle d'attente rien que pour toi. Dit le taciturne en levant la tête de façon arrogante, un sourire machiavélique collé au visage.

- Mais si tu t'es renseigné... Mais... T'as trichée toi aussi. Affirme la fille en faisant un pas en arrière.

- Le problème avec le joueur c'est qu'il a peur de trichée car il a peur de se faire attraper, hors mon jeu mes règles.

- Mais t'as transgresser tes propres règles.

- Moi je ne suis pas un joueur je suis un gagnant, face à un adversaire de valeur, il faut gagner quitte à tricher.

- Attend pour toi je suis un adversaire de valeur ? Demande Stella de ça voix douce.

Le taciturne se rapproche alors tout doucement vers elle.

Ils étaient déjà très proches. Le cœur de Stella battait à la chamade. Elle ne se contrôlait pas car de l'intérieur, elle bouillonnait.

Le garçon mit sa main sur la tête de la fille et fit le premier sourire aimable depuis Kira, un sourire radieux, que seul quelques élu on eu l'honneur de voir.

- Bien sur que je te considère, tu est bizarre donc unique et j'adore ça. Lance le garçon d'une voix apaisante.

Il voulu s'en aller juste après quand Stella lui fit un câlin brusque. Il ne s'y attendait pas.

- Guëith Mathiew, t'as réussi à réveiller en moi un truc que je croyais avoir perdu, alors tu t'en tirera pas sans en assumer les conséquences.

Il fit un sourire en coin, et embrassa Stella tendrement,
tant dis qu'elle avait ses mains au tour du coup du taciturne.

Les deux adolescents étaient comme dans un autre monde.

Ce baiser était impératif pour l'un comme l'autre.

Ils decollèrent leurs lèvres un moment pour respirer puis , s'embrassèrent à nouveau.

Dos contre mur, Stella positionna ses jambes autour des hanches de Guëith qui lui avait son érection
sur l'intimité de la jeune fille.

Les autres qui observaient, étaient un peu étonnés, mais
savaient que ça arriverait.

- Wow Math a une façon bien à lui de draguer, c'est quoi son truc à ton avis ? Demande Fynn au bord des larmes tellement il riait.

- Le courage, la franchise, le mystère, et quand ça va pas il se débarrasse, le mec typique qu'on ne peut pas friendzoner. Lance Kylian fier de son pote.

***

Tout se déroulait comme prévu, les amoureux s'apprêtaient à passer à l'acte quand soudain, la sonnerie retenti.

Vue que Guëith était dans la chambre la plus proche il parti ouvrir.

Lorsqu'il ouvre la porte il vit un monsieur en costume et des lunettes, on dirait un agent de la CIA. L'homme retira ses lunettes, mais Guëith garde son ère blazer.

- Salut Guëith, ça faisait
un bail. Affirma l'homme mystérieux devant la porte.

Le garçon ne répondi pas, mais
de la colère se discernait sur son visage.

- Allons ne fais pas cette tête ça me rappelle quand je battait ta mère. Lance l'homme en lèchant sa lèvre supérieure.

#la suite à été calculé#

Conscience Zero Où les histoires vivent. Découvrez maintenant