.004: L'acte !!

34 7 13
                                    

-T'es malade ou quoi ?

Le garçon réfléchi un moment avant de donner sa réponse

-J'ai une vois de femme dans ma tête ça me trouble. Dit le jeune en posant une main sur l'œil.

-Comment ça ? Demande la fleur blanche.

-Tu n'as pas à le savoir.

-T'as besoin d'aide. Dit la fleur pure en posant sa main sur la sienne

-Tu crois ? Demande Guëith en retirant sa main et avec un ère inquièt.

-Je t'observe depuis le premier jour Guëith tu te bah contre quelque chose. Dit la fille en posant sa main sur sa joue pour lui permettre de regarder les yeux profondément haineux et solitaire du taciturne.

Guëith ouvre grand les yeux. Il était stupéfait par la perspicacité de son interlocutrice. Tout d'un coup il se sentais plus léger, pas comme si il avait largué un truc gênant mais plutôt comme s'il avait perdu quelques chose. Il n'avait jamais vécu ça. Pour Kira ce n'était rien mais pour lui c'était un chock car elle a lu derrière son visage impassible qu'il avait besoin de quelqu'un.

-Ta classe s'il te plaît ? Demande Guëith toujours aussi troublé.

-Terminal littéraire. Dit-elle avec assurance.

-OK je vois on est arrivé.

Le jeune garçon descend de la voiture et effectue un signe de la main ainsi qu'un sourire en guise d'au revoir. Un sourire amical et pas harrogant ! Une première.

-À demain Guëith dit la crinière blanche en faisant un clin d'œil.

Elle ferme la porte de la voiture et s'en va avec ses parents.
Guëith se dirige donc vers la porte d'entrée de la maison mais ne l'ouvre pas il s'assier devant la porte, sort son iPhone et le manipule

Guëith se dirige donc vers la porte d'entrée de la maison mais ne l'ouvre pas il s'assier devant la porte, sort son iPhone et le manipule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il ne voulait pas réfléchir juste pensée car il y'a une différence entre penser et réfléchir. Pourquoi ai-je cette sensation de réconfort elle m'a atteint la première semaine pourtant je n'ai aucun atout physique. Pensa Guëith devant son iPhone. Pourquoi j'évoque le physique, je m'en bat les couilles.

-La seul fille qui m'adressera la parole. Pff je m'en fiche. Dit-il tout gêné.

Il se décide à entrer dans la maison. Il ferme la porte à double tour, monte dans sa chambre et se pose sur son lit.

L'intérieur de la  maison était comme ceci :

-Bon on est seul maintenant, qui est tu et tu fous quoi dans ma tête ? Demande le garçon énervé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Bon on est seul maintenant, qui est tu et tu fous quoi dans ma tête ? Demande le garçon énervé.

-Mon nom est Haltria et je suis toi.

-Impossible t'es une meuf.

-Je représente tes désirs refoulés. Dit la voix féminine en rigolant.

-Ta gueule je veux plus t'entendre dit le garçon en se levant brusquement.

-Je ne peux pas je suis ton inconscients, ce qui te permet de vivre, sans moi tu n'est rien.

-Non c'est faux tu est juste un parasite. Dit le garçon énervé mais gardant son sang froid.

-T'es vraiment pénible c'est pour ça que tu ne vas jamais pecho (éclat de rire)

-Le sex nuit au développement du cerveau. Réplique Guëith froidement.

-Tu ne peux rien me caché j'étais la quand tu fantasmait sur Yvana et sur Kendall en 2nd et quand tu te masturbais

-J'ai grandi depuis !

Puis la porte s'ouvre soudainement :

-tu parles tout seul maintenant chérie dit la personne qui est enter.

Elle a fait comment pour entrer toutes les portes étaient verrouillé, elle a même pas les clefs de la maison, c'est un fantôme ou quoi ? Et depuis quand elle m'appelle chérie ? C'est quoi ce délire ?

-M'appelle plus chérie, t'es pas ma mère. Dit le garçon en regardant l'affiche D'XXX TENTACION.

-un peut de respect voyons, qui s'occupe de toi ? Allez change toi tu put l'école des païens.

La tante de Guëith détestait qu'il soit plus attaché à l'école qu'à la bible.

-Tata, mon école c'est le Logos donc la logique or le REMA est une *connaissance x*elle n'est donc pas certifié et elle est stupide.

-Si tu médit encore de notre seigneur tu aura...

-Ton seigneur dit le garçon très froid

Grizelda reste sans voix. Le garçons se lève et fait signe de sortir car ce dernier veut se déshabiller. Elle claque la porte en sortant signé de son mécontentement. Il se déshabille, vas à la salle de bain et fait tout ce qu'un être humain sensé puisse faire.
Après quelques minutes dans son bain, il ressort et prend son téléphone pour voir l'heure

18h35.  13 septembre 2036.

Ah c'est ton anniversaire  maman, j'avais presque oublié, de te parler aujourd'hui.

Le jeune homme fait une conversation avec sa mère pendant des heures et des heures. Il(s) parlai(ent) de tout et de rien. Il lui racontait sa journée, des blagues, il souriait non il riait. Un visage non soupçonner jusqu'aujourd'hui. A croire qu'il n'est vraiment lui-même que quand il est seul ou lorsqu'il était avec sa mère. Pris d'épuisement, ce dernier trouva enfin le sommeil avec la musique de XXXTENTACION :HOPE qui raisonnait partout dans la chambre. Il aimait beaucoup cette chanson car l'espoir il en a pas. Plutôt contradictoire mais il aimerait avoir de l'espoir, peut-être qu'à force d'écouter cette chanson il en aura.

*...*

La salle était sombre, la faible lueur du téléphone de Guëith n'éclairait pas. Mais Qu'es ce que je fous la ??

-Bonne question mais sa ne te sert pas à grand chose de savoir.

-Bordel tu me veux quoi PUTAINS ! ??

-Je te l'ai dit et je te répète :tout ça ne fait que commencer.

L'homme brandi un couteau et le plante dans l'œil de Guëith.

-Aaaaaaaaaarrgghh !! Cris le jeune homme tombant au sol.
Il reste au sol à giser de l'œil. Il ressentais chaque sensations les battements de son corps, le crie de ses nerfs meurtries, et les palpitations de son autre œil ressentant le danger. Et au moment où l'homme mystérieux retire son pantalon ainsi que le sien il souffle une parole avant de commettre l'acte fatidique :vous m'appartenez.
Il lèches son doigt et essaye de toucher son torse.

-Nooooooooooooonnn !!!!

On aura beau les ignorer
nos démons reviendront
toujours nous hanter
Peut-ont les vaincre
Ou les échapper
Question tags ???

Conscience Zero Où les histoires vivent. Découvrez maintenant