Alors que la journée, était passée à une vitesse affolante, la sonnerie, qui déclarait la fin des cours, retentit.
Tous les élèves sortaient de chacun des bâtiments du lycée. On aurait dit que c'étaient des fourmis tellement ils étaient nombreux cette année.
Guëith, qui était toujours là à la fenêtre, les yeux au ciel et observait encore, la colombe qui tournait dans le ciel telle une déesse, la déesse du vent et des cieux.
Soudain sans qu'il ne comprène pourquoi, la colombe vint se poser devant lui à la fenêtre, ce qui affola quelques élèves, mis à part Kylian qui sur son téléphone regardait un film intitulé RIAIR et aussi Kaelis qui elle observait Guëith du coin de l'œil.
- Eh petite colombe que fais-tu là ? Hum je te remarque tu sais. Dit Guëith en regardant la colombe tout en essayant de l'a toucher.
Celle-ci ne s'enfuit pas. Étrange n'est-ce pas !?
- Hum comme tu vole bien et que t'es belle je vais te baptiser Akira-oni qui signifie Déesse des éclaires.
Puis tout d'un coup une image de Kira, toute souriante fait irruption dans sa tête, puis un mal de crâne insupportable le submergea, et ce dernier s'écroula.
La colombe, était toujours là à regarder, puis elle dirigea son regard vers Kylian, qui se leva immédiatement. Il se précipite vers Guëith étant en train de saigner du nez au sol. Il saignait tellement qu'on aurait dit qu'il avait littéralement des tuyaux sur le corps servant à évacuer le sang hors de son corps.
Kylian le prit sur son dos et pour le conduire ainsi à l'infirmerie.
- Merci... Kylian... Une fois de plus tu sauves ma... Vie. Dit le garçon presqu'a l'agonie.
- T'inquiète, je laisserai pas un grand penseur comme toi mourir. Affirmé Kylian qui marchait vers l'infirmerie.
Guëith se contenta de l'adresser un petit rire faible, puis ce dernier s'écroula de fatigue sur le dos de son ami.
- Guëith accroches toi, t'es plus fort que ce que tu crois. Dit Kylian en continuant de marché tout en gardant son sang froid légendaire.
***
*Dans les pensées de Guëith*
Bordel moi qui pensait que cette année allait changer, ça commence bien, haha. Et puis cette colombe, elle est bizarre, on dirait qu'elle me surveille, mais avec la chance, elle cherche sûrement une occasion de me faire kaka dans la bouche.
- hahaha, très marrant ce que tu dit gamin. Dit Halter la voix intérieure de Guëith.
"Voilà que cette salope est de retour, une raison de plus de mourir. Je te déteste il n'y a pas un moyen pour que tu crève ?
- Si il y'en à un la mort haha, mais tu ne veux plus mourir car tu as un ami maintenant. Réplique Halter en riant presque aux éclats.
" Eh ta mère t'as jamais appris que fouiller dans la tête des gens sans leur avis était impolie ?!?
- Déjà ce que tu dis m'énerve parce que tu sais très bien que j'ai pas de mère, j'suis un virus, et ta tête c'est ma maison. Si tu veux plus m'avoir sur le dos, donne moi ta place en tant que personne. Dit-elle avec une voix plaine d'intentions malsaines et un ton maléfique.
"Jamais. Répondi Guëith calmement.
- Rooooorrrh t'es pas drôle.
VOUS LISEZ
Conscience Zero
Ficção AdolescenteLa concience explique t-elle tout ?... N'existe-t-il pas un phénomène psychique échappant à la conscience ? Pouvez vous échapper à votre inconscients ?