. 014: Terminale Et Embrouille.

31 7 26
                                    

*Dans les pensées de Guëith*

Wow c'est quoi cette lumière, qui paraît si proche, mais si loin à la fois ? Bordel je ressens tout et rien a la fois. Cette sensation est reposante mais fatiguante . Elle me rend heureux, mais triste aussi. C'est à ne rien comprendre.
Je ressens plusieurs choses ; tout ça ,me fait bizarre. Voilà donc ce que l'on ressent quand on va en enfer ? Perso je crois pas à ce genre de chose mais bon si xxx tentacion le croyait alors pourquoi pas ? Pff de toute façon quelle importance, je suis crevé ,le suicide est vraiment trop con , j'arrive pas a croire que j'y suis en arrivé à le faire. Je me sens idiot. Kylian me manque, après tout de tous ce qui sont venus à la maison, c'est le seul que j'apprécie vraiment sans pour autant le connaitre , après Kira bien-sûr.
Je regrette, d'être mort. Alors c'est ce que l'on ressent lorsqu'on meurt avec stupidité, les regrets.

*Soudain la lumière étrange se rapproche à une vitesse affolante.*

- Ah Guëith avant que tu ne t'en ailles, sache que le suicide m'aurait tuée avec toi ,donc si tu pouvais éviter, je te sauve la vie, là tu m'en dois une.  Dit la vois féminine dans la tête de Guëith.

Hun... A ces propos je ne pouvais que rire...A tout à l'heure le diable, je n'est pas peur de toi ,si jamais, venait a venir vers toi je serai ton maître et pas le contraire !!

* Guëith affiche un sourire en coin puis il entendit des bruits de différents appareils, puis il ressentie alors une décharge électrique, et son cœur se mis à battre.

*Hors de la tête de Guëith*

Les médecins qui étaient autour du jeune homme étaient soulagée car le garçon est sorti d'un long sommeil qui aurait pû durer éternellement.

- Jeune homme vous allez bien ? Demande une femme avec un masque de bloque opératoire.

Guëith tout en sueur effectua un petit regard sur son bras qui étaient sensé être blessé. A sa grande surprise, il était guéri.

- Jeune es-ce ça...

- Docteur... combien de temps suis-je resté dans ce lit ? Demande Guëith les yeux grands ouverts laissant paraître son incompréhension.

Le docteur marque une petite pause avant de répondre.

- Eh bien cela fait 2 semaine que vous êtes là.

Guëith était terrifié mais il ne le montrait pas.

- Ok M....

- M. Phileins Van-Onfoy.

- Vous avez le même nom que mon atirste préféré. D'ailleurs vous le ressemblez drôlement.
Dit le garçon en faisant mine de se lever.

- On me le dit souvent, mais sauf que moi je sauve des gens, je ne perd pas mon temps à exprimer mes Bad vibes a des travers la violence sur les femmes et le rap.
Je l'ai toujours trouvé patétique

Guëith fronça les sourcils un moment avant de d'ouvrir la bouche pour lâcher les mots suivants :

- Connaissez vous seulement la souffrance ? Demande Guëith en colère,mais ne le montrant pas.

Conscience Zero Où les histoires vivent. Découvrez maintenant