_Flash back de il y'a 4ans_
. En colonie de vacances à Seattle.
Les oiseaux chantaient, le soleil brillait, le ciel resplendissait, les herbes verdoyaient, la chaleur était intense en bref c'était l'été.
Non loin de la ville, un camp de vacances moderne et assez développé, fit son emplacement dans la forêt du Saphir à l'ouest de Seattle.
- "Bonjours à tous les enfants bienvenus dans la colonie de vacances dans le camp C.Z.D corporations. Vous y passerez un séjour...
- Ouais, le discours de la parfaite p'tite employée !? Coupa un garçon au fond de l'un des rangs.
La dame restant professionnel, garde son calme, et son
sang froid.Cette dernière pris un catalogue dans lequel était inscrit tous les noms et visages des vacanciers.
Chaque enfant avait au moins dix pages pour désigner leur personnalité, mais deux élèves, ou du moin deux spécimens se faisaient remarquer par delà leur manque de pages et de description.
Ces derniers sont comme qui dirait des mystères aussi bien pour leurs propre parents que pour le monde.
- Tu t'appelle donc Guëith Mathiew jeune homme ? Demande la femme posément.
Le jeune homme soupir
- C'est vous ou moi qui avez le catalogue vous pouvez donc répondre à cette question toute seule à moin que le but de votre cerveau est de briser et non réfléchir.
Le jeune garçon croisa ses bras et se pencha contre un arbre en fermant les yeux.
La femme prit un large inspiration et relacha l'air aspiré par sa bouche.
- Les gens qui n'arrivent pas à extérioriser leurs pensées Pff tipique des esclaves et des larbins. Continua le jeune homme.
La femme était rouge de colère et passa donc la parole à son collègue.
La journée ce déroulait sans acros. Les enfants jouaient, riaient, chantaient... Enfin mis à part deux d'entre eux.
Le jeune homme d'il y'a tout à l'heure et une petite fille.
Elle était toute en noir, planqué dans un arbre avec un oiseau sur l'épaule, c'était une petite colombe, tant disque sur son doigt, il y avait un papillon.
De loin le garçon l'avait remarqué mais n'osait pas lui adresser la parole.
***
Le lendemain, les enfants avaient repris leurs activités de camp.
Dans l'après-midi, la fille de l'arbre ce faisait embêter par un gang de filles et de garçon.
Le jeune homme aperçu cela et ce dirigea vers le petit groupe.
- ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !!! Cria la jeune fille.
- Eh la ferme petite sauvage. Rigola des garçons en giflant la gamine.
- Ouais t'es trop zarbie comme fille déjà tu restes seule, t'essaie même pas de te faire des amies espèce d'arrogante. Continua une fille.
- Sale gothique, t'es trop chelou. Lance une autre fille.
- Et qu'est-ce que ça peut faire qu'elle soit chelou ? Demande le jeune homme que l'on connaît.
VOUS LISEZ
Conscience Zero
Teen FictionLa concience explique t-elle tout ?... N'existe-t-il pas un phénomène psychique échappant à la conscience ? Pouvez vous échapper à votre inconscients ?