.006: Première Fois.

34 7 10
                                    

Le dou et le premier baiser de Guëith fut avec Kira. Il fut surpris, mais ne manifeste aucun signe de refus, au contraire, il l'a sera un peu plus dans ses bras. Les deux étaient chaud dans cette nuit froide. Ces deux corps s'attiraient littéralements. Ils séparèrent leurs lèvres pour respirer un peu.

-Qu'es ce qu'on fait putains ?? Demande le garçon en essayant de respirer.

-T'as déjà fait l'amour ? Demande Kira.

-Non. Répondit le garçon.

-Il y'a une première fois à tout. Dit-elle avec un sourire plus que pervers.

Elle retire sa veste, puis son T-shirt. Guëith fait de même avec son pull tout vert, mais elle même se charge de retirer le t-shirt du garçon. Il commença par déposer des petits baisers sur le cou de la fille, ensuite il monte et lui mordille l'oreille. Elle poussa un petit cris étouffé. Il arrive enfin à trouver où on retire le soutien gorge de la jeune fille. Lorsqu'il le retire, il fut impressionné par la grosseur des seins de l'abinos, mais il continue son action. Après petit baisers, il éleva un peu le niveau, en lêchant les tétons de la fille qui gemissait à chaque passage de la langue du jeune homme.

-Passons aux choses sérieuses veux-tu ? Demande la fleur tout en sueur.

-Ouais. Répond le garçon tout en chaleur.

Elle se redresse et pousse Guëith au sol. Elle retire sa jupe et ses sous vêtements et demande au garçon de faire pareil. Après avoir fait ce qu'elle disait, lorsqu'elle voulu posé son fessier sur ce dernier, il se redressa et l'attrape pour lui mettre sur l'espèce de cube qui pouvait servir de table.

-Je ne suis et ne serait jamais soumis. Tu es mienne et pas le contraire. Chuchote le garçon.

-On verra. Gémi la fille.

Lorsqu'il entre en elle, cette dernière ressenti à se moment la de la colère, de la haine, de la tristesse, en gros des mauvaises vibrations. Elle eu peur l'espace d'un instant, mais au fur et à mesure qu'il entrait et sortait de l'intimité de la jeune fille, celle-ci ressentait de l'amour et de la tendresse à revendre. Comme quoi une bonne partie de jambes en l'air peut en dire beaucoup.

*Après quelques temps*

Lorsque le jeune homme relâche sa semence dans la bouche de la blanche, les deux s'allongent au sol.

-C'était ta première fois mais tu as mis tant de rage dans tes coups. Dit la fleur recouverte d'un liquide visqueux.

-Comment t'as...  Ah je vois c'est pas ta première fois.

-Ouais.

-Bah t'es la présidente qui voudrait pas sortir avec toi ? Demande le taciturne en se levant pour remettre ses vêtements.

-Non t'habilles pas euh. Dit la fleur avec une voix provocatrice.

-Désolé faut que je rentre avant que Grizzly ne sorte de son hibernation.

-C'est qui ?

-C'est quelque chose qui me sert de tante, si tu veux je te raccompagne.

-Non c'est bon mes gardes vont me raccompagner.

-Donc tout ces gorilles sont à toi ?

-Ouais !
Je me suis infiltré pour rien alors.

-Bon à demain alors à plus. Au fait on est en couple maintenant. Dit le garçons en enfilant son pull vert.

Conscience Zero Où les histoires vivent. Découvrez maintenant