. 022: Guëith

26 7 17
                                    

45 minutes c'était écoulées
après que William Baxter
se soit fait tirer dessus.

***

Guëith était étourdi par le
coup qu'il avait reçu sur la
tête.

*Dans les pensées de Guëith*

Bon j'imagine que j'me suis fait capturé, et au moin j'ai encore mon oreillette et mon traceur doit être encore activé.
Intelligent comme il l'est, Kylian à dû deviner que je m'étais fait kidnapper.
< Halter la situation est  à quel niveau ?

{Avec toutes les vibrations, et le noir renforcé, nous sommes à l'arrière d'une voiture.

< Etant donner qu'elle ne fait aucun bruits, nous sommes dans une Camaro SS de 2023.

{ De toute façon ça tombe bien, vu qu'on voulait aller à AMBROSIA mais ce sont eux qui viennent à nous.

< Ouais nous venons chercher la vérité mais c'est elle qui nous a trouvée en premier.

Ce dernier fut coupé lorsque le moteur de la voiture s'arrête brusquement.

Il entendit une portière s'ouvrir et se fermer.

Le garçon dans le coffre, gardait son calme, et pris le temps d'analyser la situation.

La personne dehors, reçu un coup de fil, qui ne  dura pas longtemps.

Le coffre s'ouvri enfin, et Guëith put distinguer le visage de son agresseur.

C'était une fille noir de teint, qui portait un collier autour du coup, vêtu d'un T-shirt blanc et d'un pantalon militaire noir.

- Dehors ! Ordonnes la fille avec fermeté, tout en pointant son arme sur le taciturne.

Comme à son habitude, il avait les yeux à moitié ouvert, faisant comprendre qu'il n'était pas impressionné.

- Si tu voulais me tuer, tu l'aurais fait dans le parc, alors baisses moi ça sa pourrait me blaisser.

- Et qui te dit que je ne te blaisserai pas ?

- J'ai les mains libres et je suis vivant alors amènes moi chez le patron D'AMBROSIA qu'on en finisse.

*Du côté de Kylian*

Kylian sur son ordinateur cherche à localiser son ami.
Heureusement il a réussi et visiblement, il est toujours connecté à l'oreillette de
Guëith, tout va donc pour
le mieux, enfin selon eux.

- C'est bon j'ai réussi à le localiser, et le contact est
toujours établie. Affirme
Louky sur son ordinateur.


- Super, pass moi les
écouteurs, j'veux savoir
ce que Math subit. Rétorque l'étoile.

*Du côté de Guëith*

Le garçon était déjà à
l'intérieur de l'immense bâtiments qu'es la société d'AMBROSIA.

Conscience Zero Où les histoires vivent. Découvrez maintenant