.005: Moonlight.

35 9 18
                                    

-Nooooooooooon!!

*fin du rêve*

Guëith se réveille tout en sueur, il regarde par la fenêtre et ferme ses rideaux, allume la lumière et se met en boule.

-Pourquoi c'est le même homme dans mes cauchemar. Même après sa mort il veut pas m'lacher.

Il prend son téléphone pour voir l'heure :
*5h30. 14 septembre 2036*

-Tien c'est mon anniversaire aujourd'hui je vais me faire une fête dans ma tête. Dit le garçon comme s'il n'était rien arrivé.
Il se dirige vers la salle de bain.
Pour une fois qu'il c'était réveillé avant la prière qu'il trouvait très inutile si se n'est pour perdre du temps.

*toc toc*

-N'entrez pas dit le jeune homme avec énergie.

-Tien t'es déjà debout ?? OK viens on va adresser quelques mots à dieu.

-Pff wesh j'arrive.

Le garçons prend un temps fou à s'habiller mais il entendait toujours les sons des voix de sa tante et son petit frère dans le salon. Il se décide donc a descendre mais lui, il était déjà près pour l'école. Il portait un pull à capuche entièrement noir de marque Adidas et
le jogging qui va avec, sans oublier la Jordan. Guëith aime beaucoup les Jordan car il est noir et basketteur. Arrivée en bas il se joint à la troupe pour effectuer un concert pour leur dieu.

*Elipse de temps*

La famille se met en route pour l'école.

-Au fait Guy comment ce passe ton année scolaire ? Demande Grizzli au volant.

-Pff... Pas envie d'en parler (avec toi)

-Je vois. Dit la femme déçu

Le silence se réinstalle dans la voiture jusqu'à ce que les deux apprenants arrivent à destination. Guëith sorti de la voiture et se dirige vers le collège en ne portant aucun regard sur sa tante ni sur les autres.

-À plus tard chopinet. Cris la tante de Guëith.

Chopinet ?? C'est quoi ce délire ?? Et puis POURQUOI ?? Se demanda le garçon.
Il n'eu pas un temps de réflexion, il la balança un doigt d'honneur au loin sans même lui regarder.

Cette action faite, elle fit comme si de rien n'était et elle monta dans sa voiture, pour ensuite prendre la route vers son bureau.

Guëith se dirige donc vers la classe. Mais avant d'y pénétrer, une main l'agrippe fermement le bras par derrière. Il se tourna donc toujours aussi calme, et lorsqu'il voulait manifester des signes d'agressivités verbales, il se rendi compte que la personne en question était Kira. Il s'est senti ridicule, mais ça il ne le montrait pas.

-Salut l'taciturne !! S'exclame la belle blanche.

-Wesh ! Repond Guëith calmement.

-Vient je voudrais te montrer un truc. Dit la fleur avec un sourire traduisant sa puretée.

-OK. Pourquoi j'ai dit OK ?? Pensa le garçon.

Elle le traîna donc dans les couloirs de l'école. Ils montèrent parmi les étages jusqu'au sommet de l'établissement en clair, sur le toit. Ils se passèrent au bord pour observer le ciel.
Le spectacle était sublime


Conscience Zero Où les histoires vivent. Découvrez maintenant