Alors que le groupe était arrivé dans la ville de Sweettown, les jeunes ont donc loués une villa à trois chambres.
Les jeunes gens se divisèrent donc les chambres selon les sièges qu'ils avaient pris dans l'avion.
- Alors cela ne vous pose aucun problèmes n'est-ce pas ? Demande le leader Kylian.
- Oui. Répond tout le monde sauf Guëith.
- Math un problème ? Redemande Kylian.
Guëith ne répondu pas et lui fait signe de le suivre.
Les deux garçons se dirigent donc vers le balcon, leur endroit préféré pour discuter.
- C'est quoi ce plan Kylian ? Demande Guëith ayant l'ère énervé.
- De quoi tu parles ? Demande Kylian faisant mine de ne pas savoir de quoi il parle.
- Ta cousine bordel !! Crache Guëith sur la figure de Kylian.
- Aaaaah ça !! Réponds le bel homme ironiquement.
- Réponds mec.!!
- Elle ne voulait pas me laisser venir tout seul.
- Tu mens.
- Écoute vieux je vois comment tu la regarde, c'est pas ton type de fille mais vous vous entendrez.
- N'importe nawak !!
- On verra.
*Du côté de Stella*
La fille déposait ses affaires. Après l'avoir fait, elle s'assied sur le lit et se mit à penser à ce que Guëith l'avait dit dans l'avion.
"toc toc"
-
Entrez ! Sursauta l'étoile.
- Salut ça va pas trop secouer ? Demande Emily.
- Non ca va pas, pourquoi Louky ma amené ici Mily ? Demande la jeune fille déjà en larme.
- Le fait est que tu dois te changer les idées. Et puis saches que toi et Guëith vous avez des points communs. Dit Émily en caressant la tête de l'étoile fondu.
- Qui avec ce gars, sérieux non mais tu déconnes et puis J'suis pas de ce genre là.
- Oublies un peu tout ça et fait toi plaisir un peu.
- NON ! je ne l'oublierai jamais.
Alors Stella sort son téléphone et lorsqu'elle déverrouille son écran de verrouillage, nous pouvons observer la photo d'une belle jeune fille en fond d'écran.
- Elle était tout pour moi. Dit Stella en larmes.
- Tu changeras vite d'avis, vous êtes toi et Guëith. Affirme Emily en faisant un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Conscience Zero
Fiksi RemajaLa concience explique t-elle tout ?... N'existe-t-il pas un phénomène psychique échappant à la conscience ? Pouvez vous échapper à votre inconscients ?