L'homme était toujours dehors, devant Guëith qui avait les points serrés.
Ils étaient tellement serrés
qu'au simple regard, on
aurait dit des cailloux.- Alors tu me fais pas entrer ?
- Ta gueule mec ! Crache Guëith a la figure de l'homme.
L'homme fit un petit sourire en coin en se retournant.
- Du calme gamin, je veux juste te dire deux trois truc sur ta vie. Lance l'étrange homme.
Un vague silence s'établit,
puis se dicipa, lorsque
Kylian pris la parole.- Développez s'il vous
plaît. Affirme Kylian
gardant son calme et
son sang froid.- Et bien je suis la pour te révéler certaines choses sur la vie contrôlée et mensongère, de votre ami ici présent, ou communément appeller projet CZ.
Avant de continuer son discours, ce dernier sors quelques documents de son smoking. Avec les lettres CZ marquées en gros caractères.
Ce dernier les ouvre, et commença à classer des photos et des documents.
Guëith, Kylian et Stella observait posément le contenu des dossiers pendant que les autres étaient horrifiés par celui-ci.
- OH j'en oublie les bonnes manières mon nom est William Baxter. Affirme l'homme en affichant un large sourire.
Guëith et Kylian prirent les devant, et commencèrent à parcourir les dossiers.
Ils vinrent, des photographies de Guëith, enfants comme à l'heure actuelle, un texte détaillé aillant pour référent ses abitudes, et enfin la photo d'une femme noire de teint, au cheveux soyeux en maillot de bain, ce qui lui donnait un ère très sexy.
- Guëith tu l'a reconnu n'est-ce pas ? S'exprime Baxter avec un léger sourire pervers.
- Ouais, c'est la femme qui me servait de mère et celle qui te serait de punching Ball. Affirme le garçon blazer.
- Bon je n'est pas beaucoup de temps, et il faut que tu saches la vérité sur toi Guëith, je t'ai toujours considéré comme mon....
- OK abrèges!!
- Très bien :
<< Ici en Orland, il n'y a pas plus grand homme que M. Coutcher, le patron de l'entreprise AMBROSIA, une société chargée du développement humain. Les premieres expériences, se soldèrent toujours par des échecs, jusqu'au jour où il eu l'idée de faire des testes sur sa progéniture d'où il en a tiré deux principaux sujets. Le sujet 1 communément appelé CD :Can't die et le sujet 2 encore appelé CZ :Conscience zero...
- Et où est le rapport avec ma mère dans tout ça ? Questionne Guëith ayant l'ère calme, mais bouillonnant de l'intérieur.
L'homme fit comme si rien ne lui avait été dit et continua son histoire.
<< M. Coutcher, dispersa ses enfants l'un de l'autre, l'un à Seattle et l'autre resta en Orland.
Le sujet 1 était une petite fille appelée Kyrie et le sujet 2 un jeune garçon qui s'appelait Guëith. Ces derniers étaient donc demi-frère car leurs père les conçu avec deux femmes différentes. La mère de Kyrie eu le nom de Dona Massoua, hors celle de Guëith eu pour nom Floredena Mathiew.
La vie des deux enfants fut contrôlée par leur père aussi machiavélique que sadique. >>- Voici donc ton histoire Guëith, même j'aurais aimé t'en dire plus mais le temps m'ai compté. Dit l'homme en lâchant un léger ricanements.
- Mais pourquoi maintenant ? Interroge Guëith au bord des larmes.
- Ça ne m'amuse plus de te voir souffrir pour un projet qui n'as peut-être pas de chance d'aboutir. Lance l'homme en se relevant.
- Ouais c'est ça ! Dit Guëith avec un petit sourire collé sur son visage.
Les deux plus érudits du groupe, à savoir Kylian et Guëith se regardèrent un moment puis Stella tira Guëith dehors pour l'amener au petit salon d'extérieur.
Ces derniers prennent place et se mirent à discuter.
À un moment l'étoile arrêta la main du taciturne avant de le le voler un baisers rempli de tendresse mais aussi de désir.
Puis elle se retracta et regarda Guëith droit dans les yeux tel une beauté innocente mais destructrice.
- Ça peut te paraître bizarre mais je pense que je t'aime Math. Lance l'étoile avec le regard fuyant.
Guëith fit un sourire en coin, saisi le menton de sa bien aimée, ensuite ramène son visage de tel enceinte que les amoureux soient face à face.
- Je crois bien que moi aussi.
Après ces mots, le jeu de langue avait déjà commencé jusqu'à ce que...
- Eh oh tu ne raccompagne pas celui qui t'a illuminer ta vie sans aucun sens ??
Guëith grogna et se sépara de sa bien aimée.
- Je reviens tout à l'heure mon étoile.
- À tout suite beau taciturne.
C'est ainsi que le garçon se sépara de sa copine et son petit groupe, pour raccompagner M. Baxter.
***
Les garçons marchèrent depuis un moment, et Guëith trouva ça louche.
- Eh t'as encore tes reflexs d'observations et de mentalist ? Demande Baxter.
- Au moins quelques choses de bon que tu m'a laissé. Affirme Guëith sèchement.
- Alors t'as dû remarquer qu'on est suivi.
- Ouais et je pense qu'ils sont pas là pour causer.
Au moment où les deux hommes entrèrent dans un parc, un coup de feux retenti.
- PUTAIN BAXTER !!!!
#La suite est calculé#
VOUS LISEZ
Conscience Zero
Teen FictionLa concience explique t-elle tout ?... N'existe-t-il pas un phénomène psychique échappant à la conscience ? Pouvez vous échapper à votre inconscients ?