Alors que Kylian était allongé au sol, gisant de la poitrine, le cœur de Guëith battait à 1000 à l'heure.
Il ressenti plusieurs émotions à ce moment là. Il ne sut plus quoi faire, il était totalement perdu.La colère, la tristesse, la peur étaient des sentiments à ne surtout pas mélanger.
Mais Guëith ne sût plus ou donner de la tête.
Il était perdu jusqu'à ce qu'il aperçoive sa tante avec un Broken-fel magnum calibre 39 de couleur noir pointé droit vers l'endroit où à été touché Kylian.
- Pour...pour...pourquoi putains ? Frissonna Guëith sur le point d'exploser.
- Guëith je t'aime, c'est pour ça que je...
(interruption)
- LA FERME !!! Cria Guëith.
- Calme toi c'est toi qui le dis toujours non, "la souffrance est un bon professeur". Site Grizelda.
- Alors depuis le début, tout ce qui m'arrive, la mort de mes parents, la mort autour de moi, les petites références racistes...
(interruption)
- Eh eh eh on a pas le temps de dire tout ce que je t'es fait, on est pas dans un roman détaillé, ici on est dans la vraie vie, et sache que tu es...
Tout d'un coup, Guëith se jetta sur sa tante, afin de l'arrêter voir de la tuer.
Mais malgré cet acte courageux du jeune homme, il se prit un balle de magnum dans la tête.
- OH merde, il est mort hahahahahahahaha. Dit-elle avec un rire machiavélique.
Elle se tourne, et se dirige vers la porte pour s'en aller.
Mais au moment où elle pose la main sur la poignée de porte, elle entend comme un bruit de pas vif et rapide.
Elle se retrouva plaqué au sol, et immobilisée.
- BORDEL CREVE SALE GOSSE DE ME...
Un coup de point dans la face lui interrompu dans son élan.
Il était tellement violent qu'il lui arracha deux dents et lui cassa également le nez.
- Tu vas souffrir.
- At..attend!!
Guëith la roua de coup de point de plus en plus rageux.
Il ne voulait pas la laisser respirer, il l'a dévisageait peu à peu.
Tout ces goûtes de sangs qui sautent sur le visage de Guëith, n'étaient rien devant le fleuve d'hémoglobines dans lequel la tête de Grizelda baignait.
La tête de la pauvre femme était très amochée, quant à Guëith, lui il ne s'arrêtait pas de cogner.
Soudain, Grizelda arrêta les points de Guëith, elle le metrisa quelques instants.
- Attend... (elle tousse et crache du sang) que veut tu Guëith...que désires-tu ? Je te le donnerai... PROMIS !!! Affirme la femm défigurée.
- Je ne veux que 3 chose : I need that money that power and respect bitch. Dit le garçon en lui collant un coup de point qui eu pour effet de l'assomer.
- La violence, il n'y a que ça de vrai pour s'affirmer dans ce monde de barbare. Affirme le garçon en se levant.
Il se dirige vers le corps de Kylian étalé par terre.
Une fois devant le corps il se contente de faire un regard sombre et vide.
Puis une larmes s'échappa de l'un de ses yeux tous rouges de colère et de tristesse.
***
Après de longues minutes à attendre sur place devant Kylian
Guëith avait tellement pleuré, que ses beaux yeux un peu verts, étaient passés aux rouge sang.- (il tousse) On appel cet état le savage blood.
- Merci d'avoir joué le jeu Kylian. Affirme Guëith, assis par terre un genou soulevé avec son bras dessus.
- T'inquiète, bon si tu pleure plus ça signifie que t'es sûr qu'elle est bien inconsciente ?! Dit Kylian.
- Ouais. Répond Guëith en essuyant ses fausses larmes.
- OK donc ta tante est genre une tarée psychopathe qui nous contrôle en permanence.
- Nan, je crois que ça va plus loin que ça.
- Hum, que veux-tu dire ??
- Je pense que c'est une affaire de manipulation.
- Hum, oui t'as pas tort, elle n'a pas put le faire seule ou sans raison, il y a quelqu'un qui tire les ficelles.
- Je pense que cette entreprise :AMBRO...
(interruption de Kylian)
- VIEUX LA VIEILLE !!! Crie Kylian.
Lorsque Guëith se retourna, il ne vit plus le corps.
- Lugo va par l'étage, moi je l'aurai pas l'extérieur. Crie Guëith en pointant les escaliers.
Kylian se contente d'un hochement de la tête pour valider.
Les deux garçons se mettent donc à courir vers leurs chemin indiqués.
Lorsque Guëith sorti par derrière, il entendi une explosion.
Ils se dirigent tous les deux vers l'endroit, et ils virent des flammes.
- Elle c'est fait sauter. Dit Kylian sérieux.
- Ouais. Répondu Guëith.
***
- Ça va vieux ? Demande Kylian .
- On ne peut échapper a deux choses le temps et la mort, en fait le temps conduit très souvent a la mort. Mais j'ne sais comment, mais elle a trompé la mort. Affirme Guëith avec un ère effrayé.
- Comment ça ?
- Elle n'est pas morte Lugo.
Êtes vous sûr de tout
savoir sur votre famille ?
Comment réagiriez vous
si vous étiez a la place
de Guëith ?
Questions tags ???Slt a tous, sachez que mes chapitres seront plus court dès maintenant car je suis...
😂Je ne dis pas
VOUS LISEZ
Conscience Zero
Teen FictionLa concience explique t-elle tout ?... N'existe-t-il pas un phénomène psychique échappant à la conscience ? Pouvez vous échapper à votre inconscients ?