Je me suis réveillée, les larmes aux yeux. Je ne pourrais te dire ci cela est dû à la fatigue ou à la tristesse de mon âme.
Je suis fatiguée de penser à toi.
D'être triste à cause de toi.
De te donner ce pouvoir sur moi.Je me rends compte que je t'ai trop aimé, trop aimé en dépassant même la limite du nécessaire, tu ne méritais pas autant d'amour.
Tu n'en étais pas digne
je ne saurais quoi dire lorsque l'on me demande si je me sens bien, si je me sens heureuse.
Dire que ton influence sur moi agit négativement au point d'altérer mon bien être est certainement de l'exagération.
Mais j'en ai besoin. Je dois l'affirmer.
Car c'est ce que mon cœur ressent.
Ce que mon cœur crie à chaque fois qu'il ressent une touche d'amour provenant de ta part.Que dis-je? Une miette d'amour.
Quelle soit sincère ou intéressée, il n'en a que faire il veut simplement être aimé et bien évidemment par un sujet bien précis, toi.
Je pourrais passer des heures à parler afin d'expliquer pourquoi à 01:00 j'ai les larmes en parlant de toi, mais là encore, tu n'en vaut pas la peine.
Je décide alors d'essuyer ses larmes.
De penser à moi.
Et au mieux que je mérite.T'en a pas marre de m'utiliser et de prétexter un amour affectif pour arriver à tes fins?
Un sombre connard tu es. Et tu me l'a dit dans nos débuts de connaissance.« je ne suis pas une bonne personne »
Pourquoi je n'ai pas voulu y croire?
Pourquoi je n'ai pas voulu comprendre ?Aujourd'hui je regrette tout simplement, parce que mon cœur est grand et qu'il est facile de faire rentrer des gens mais difficile de les faire sortir.
Mais je ferais un effort à partir de ce soir.
Même si je relis ce texte cent fois.Peut-être que c'est l'excès qui me fait penser comme cela.
Peut-être que c'est l'amour.J'ai sûrement vu en toi ce que tu ne verras jamais.
J'ai vu un homme.
T'as joué avec une fille.
T'as blessé une dame.
Et pourtant mon regard est resté le même.Je vois un homme.
Un homme incompatible à moi.
VOUS LISEZ
Le coffre de mon Coeur.
PoetryExcessive je suis. Dans des textes j'exprime mon ressentis.