08:02

6 1 0
                                    

Ce sentiment de se dire qu'après toi, qu'en ton absence ou encore lorsque tu ne suis pas son cœur pourrait être ailleurs.

Cette sensation de peur et de frisson qui monte en toi quand il dort et qu'une part de toi voudrais découvrir des secrets enfouis interdit qui prouverait sûrement qu'il y a plusieurs personnes dans son cœur mais que l'autre part refuse de commettre à nouveau cette erreur et préfère fermer les yeux et le cœur.

Ces questionnements qui dès le matin efface le sourire

Et ces souvenirs qui reviennent pour te rappeler que pour toi votre relation et magique et spéciale ... et si il avait plusieurs relations spéciales comme celles-ci?

Bien sûr ayant la tête sur les épaules il n'est pas autorisé à madame de s'attrister pour des choses qu'elles ne peut contrôler.

Aux doutes d'une possibilité présence d'une personne pouvant le rendre heureux s'ajoute la question de son épanouissement « si il est bien avec elle si ils arrivent à mettre autant de temps en étant en contact malgré tout si il ne lui reproche rien et ne lui trouve aucun défaut si avec elle il n'a pas à crier et à s'énerver... pourquoi je suis là? »

Ses questions liés à plusieurs éléments qui lui viennent en tête, elle fait fit de ne rien savoir.

Car les ignorants sont plus heureux que les savants.

Car au final si il était vrai qu'il y avait vraiment une qui a son cœur avec elle, le supporterais-t'elle?

Elle préfère étreindre toutes ces peurs et les enfermer dans un coffre malheureusement le seul qu'elle a en possession c'est celui de son cœur.

...

« Le coffre de mon cœur »

Le coffre de mon Coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant