08:53

10 0 0
                                    

Hold
           Hold on
                            Cause I'm little unsteady ...

T'as dit que tu resterais, que je comptais et que malgré tout ce qui nous éloigne je compte pour toi...

Alors me laisse pas ?

Hold on to me...

C'est vrai que je le dis haut et fort que je pourrais facilement me séparer de toi mais je mens.

Je suis un bébé et ... Tu es mon papa

Je donnerais to ut pour qu'on revienne au début et que je reste juste ton ami, au moins je pourrais toujours être à tes côtés.

Si c'est à cause de la relation qu'on a eu que c'est devenu trop compliqué alors j'effacerai même nos souvenirs pour qu'il n'y ai plus rien de compliqué entre-nous...

Je t'aime putain !

Et je dois pas!

Tu m'as dit arrête de m'aimer comme tu m'aimes parce que je ne t'aimerais jamais de la même façon

C'est tellement vrai....

Je devrais arrêter de penser à toi, et même quand je dis c'est la dernière fois j'y arrive pas.

Boss, je suis jalouse.

Je serais jamais intime comme tu l'es avec elle.

Je pourrais jamais être au grand public comme tu l'es avec elle.

Je ne pourrais jamais être amie avec toi comme tu l'es avec elle.

Et avec elle tu écris un en nouvelle histoire tu peux la faire rentrer dans ta vie or avec moi c'est pas possible.

C'est elle ta meilleure amie de Dakar pas moi.

T'es plus proche d'elle pas de moi.

Et tu préfères passer du temps avec elle qu'avec moi.

Je suis stupide... C'est si dur de faire sortir quelqu'un de sa tête ?

Je regrette alors tout ce qui s'est passé parce que ça n'empêche de te garder dans ma vie et d'avoir une place dans la tienne.

Je serais jamais l'ami que tu mérites.

Parce que moi j'aurais toujours une place cachée, une place dans l'ombre, une place insignifiante...

Le coffre de mon Coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant