14:04

8 2 0
                                    

On rit ?

On a été trop con ?

Trop patient ?

Trop naïf ?

Ce n'est rien, de toute façon on le savait avant même de se lancer. Il était déjà évident pour nous que tout ce que nous étions entrain de faire n'était qu'une grosse erreur.

On ouvre les yeux ?

On laisse couler des larmes ?

Ce n'est pas grave. Tant que ça en vaut la peine alors il est important pour nous de nous vider, alors il est important pour nous d'évacuer, alors il est important pour nous ...

de tout arrêter et de tout recentrer.

Car oui! A trop vivre, a trop subir.
La carapace n'est plus ce qu'elle était !
Et qui a envie de vivre avec une maison sans porte ?

Peut-être que le bouchon de l'évier est resté trop longtemps.
Que le couverte de la marmite a fait tarir toute l'eau dû à l'eau en ébullition ?

Il est donc peut-être temps....
De s'ouvrir ?
D'assumer ?
De s'amuser ?

A quoi bon toujours vouloir être « dans le juste milieu » ? Le « juste milieu »

N'a pas d'avis propre. N'a pas de personnalité.
N'a pas d'envie. Et ne fait que ce qu'on lui demande de faire.

Mais de quoi parle-je ? Je n'en sais rien...

Ce ne sont que les écrits d'une jeune fille naïve.

D'une personne qui s'étouffe, dans un monde bien trop grand pour elle, qu'elle d'écrit être un gouffre.

D'une personne qui n'a plus sa place ou elle se trouve depuis bien longtemps, mais qui ne le remarque qu'à présent.

Je me noie ... ou je flotte?

Le coffre de mon Coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant