11:51

10 2 0
                                    

T'es passée à autre chose ? Oui
Pour retomber dans la même chose? Oui
_____________________________

C'est que tu n'as rien compris, encore une fois. ou alors tu n'as pas assez confiance en toi pour cesser de faire ça, mais j'y crois, un jour tu te rendra compte que tu vaut mieux que ça.
_____________________________

Aujourd'hui je cherche autour de moi, et j'ai l'impression que vouloir tout garder pour moi m'a emmener à ne plus pouvoir me confier à personne ... Je me sens seule, et ma solitude n'est que le fruit de mon propre entêtement.

J'aimerais crier haut et fort tout ce que je pense et tout ce que je ressens mais je n'y arrive pas je me demande pourquoi Dieu permet-il cela ?

Ne pourrions nous pas juste le louer ? L'adorer ? Sans ressentir la tristesse ? L'abandon ? L'amertume ? La solitude ? Le rejet ?

Juste sentir sa présence, rester prêt de lui et le bénir pour tout ce qu'il est et ce qu'il fait.

Je regarde autour de moi encore une fois mais je ne vois rien,
Mes yeux se lève et redescendent, je ne vois rien.

Ma bouche s'ouvre mais aucun son ne sort, serais-je devenue muette ? Ou alors ma souffrance est inaudible ? Est-ce de l'euphorie venant de ma part pour me sentir seule au monde ? Ou alors ce bloquage émotionnel a déjà pris plus d'emprise sur moi que je ne pensait ?

Petit à petit des sons sortent mais aussitôt je referme ma bouche serrant ma lèvre inférieure et ma lèvre supérieure ; empêchant mes larmes de couler.

Et priant, que cette douleur
disparaisse...

Le coffre de mon Coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant