14:38

11 1 0
                                    

Il m'a dit « je taime ».

J'avais promis de décrocher d'arrêter de lui parler, d'arrêter de l'aimer, d'arrêter d'espérer.

Mais il m'a enfin dit ce que je voulais entendre.

On se mettra pas ensemble, notre relation changera pas, mais maintenant j'ai l'impression de savoir en moi que je suis digne d'être aimé.

Qu'une personne qui m'a aimée et qui a ensuite arrêter et capable de m'aimer à nouveau.

Je suis capable de susciter la jalousie, l'amour, la joie, la tristesse chez quelqu'un.

Je suis capable d'être le petit monde d'une personne...

J'ai beaucoup subit, beaucoup de larmes ont coulés sur mon visage à cause de lui.

Peut-être il ne mérite pas de me rendre heureuse, mais, est-ce mal de t'en vouloir une personne et là laisser nous vouloir en retour.

Il a fait de moi pendant toute une nuit la personne la plus joyeuse.

Sûrement quand il partira on arrêtera de se parler, j'ai jamais autant aimer quelqu'un je peux le dire haut et fort.

Et même si on finit pas ensemble j'aurais tellement apprit avec lui, il est une partie de. Mon passé noir et de mon passé lumineux.

C'est difficile à comprendre mais je suis plus dépendante de lui. J'apprécie juste sa compagnie.

Et j'ai l'impression de savoir mieux que lui-même ce qu'il ressent pour moi.

Mais comme il n'arrive pas à me le dire, je l'aide en lui donnant l'amour dont il a besoin.

Le coffre de mon Coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant