Je crois avoir compris...
Au fond tu ne désires que mon bien.
Même si tu ne sais pas comment m'épargner la souffrance.je te souhaite le meilleur , le bonheur, la quiétude, et surtout l'absence de remords.
Tu as été une personne formidable dans ma vie, et même si la fin est regrettable... Je ferais toujours mon possible pour ne retirer que le meilleur.
On dit que la fin vaut mieux que le commencement... Alors je fais tout pour garder un bon état d'esprit pour la fin.
Oui j'ai mal.
Oui la douleur est toujours présente et d'ailleurs elle ne partira pas d'aussi tôt, mais je peux changer ma conception sur ce que je ressens.
Te voir heureux et mon souhait, mais surtout te voir heureux très loin de moi.
On c'était dit que la fin devrait être belle, similaire à notre histoire... pourtant la personne qui préconisait le plus de recevoir le Goumin l'a donné à l'être qui au moment présent aimait le plus.
Mais c'est ça l'amour, une balance toujours instable,sans équilibre. Il penche toujours d'un côté.
Dire au revoir n'est pas un soucis, c'est revoir la personne après, et faire comme si de rien n'était qui est un soucis.
Je reconnais mes erreurs et je sais que j'aurais pu mieux te donner, plus te donner, mais ce n'est rien ça m'aidera pour ma prochaine relation.
Car oui je compte bien être heureuse,
Avec quelqu'un qui me vaudra cette fois-ci.
VOUS LISEZ
Le coffre de mon Coeur.
PoetryExcessive je suis. Dans des textes j'exprime mon ressentis.