22:42

8 1 0
                                    

Elle

Chaque histoire racontée jusqu'à maintenant ne parlais que de « lui » comme si dans l'histoire il n'y avait que lui qui comptait.

Comme si au fond elle s'oubliait elle volontairement en offrant l'amour qu'elle devait se donner à elle à lui pour ne pas qu'il parte.

Mais aujourd'hui j'aimerais vous parlez... d'elle.

1m71, yeux marron, têtue et peu silencieuse.
Dans ce monde de grand sa seule arme était son sourire.

Sourire qui a trop de reprise avait attiré vers elle trahison .
Sourire qui a maintes fois avait caché des déceptions.

J'irais plus loin dans mon secret sur elle...
Petit corps frêle dès son jeune âge le monde lui a montré la loi de la jungle... « soit tu persécutes, soit on te persécute » ne voulant pas être de ceux là,

C'est sa jupe qui se leva.
Sa bouche et ses yeux qui se mirent à pleurer quitte à mouiller son si beau visage innocent.

Son innocence ? Fier trophée désespérément recherché par le monde...

À chaque nouvelle fois, celle-ci disparaissait petit à petit.

D'ailleurs son « non » n'étais jamais audible, comme son « oui » disait le monde pour se justifier.

Malgré tout ça elle continua à sourire.
C'est de là que tout commença.

[...]

Aujourd'hui, elle sourit.

Non pas parce qu'elle a vécu beaucoup de « non dit » mais parce que même ayant eu des corps étranger en fusion avec elle sans le vouloir, elle se rappelle que d'autre ont forcément vécu pire et que se lamenter ne servirait à rien...

Elle passe donc son temps à rire et sourire,
Elle attend celui qui comme elle tombera amoureux de son sourire et sera prêt à chercher à le faire sortir chaque jour.

Elle...

Je parlerais plus souvent d'elle.
Car elle est
Passionnante.

Le coffre de mon Coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant