13:55

9 2 0
                                    

Mensonge ou vérité ?

C'est fou à quel point nous sommes capable d'inventer mille et une histoire pour attirer l'attention c'est fou à quel point nous aimerions avoir l'attention de plusieurs voire de tous.

Nous désirons créer un monde ou alors être important dans  celui-ci, juste pour se rassurer et être sur d'être important.

Il est difficile de trouver une personne sur terre désireuse de l'anonymat et e la solitude, il est difficile de trouver une personne ayant l'harmonie parfaite entre elle, ses envies, ses convictions, et le monde qui l'entoure.

Pour de nombreuses personnes tout cela n'est pas possible.

Car tout simplement l'homme et attirer par ce qui n'est pas bon pour lui, alors qu'il a pour conviction tout ce qui est juste et dans la droiture.  Mais quelque soit ses états-d'âmes le monde qui l'entoure le pousse trop souvent vers des vents contraires et l'empêche a leur tour d'atteindre cette plénitude.

Oui.

Il est bon de désirer la différence et tous les concepts qui vont avec et tourne autour du fait que vous soyez « unique, spéciaux et ayez de grands destins » n'oubliez pas, que cela n'est qu'utopie.

Quoi qu'il soit dit, pensé ou fait, ne croyez pas à tout ça je tiens à vous le dire tout ceci n'est pas vrai.

Vous êtes comme nous, pareil.

C'est peut-être triste, mais sachez juste que c'est malheureusement la vérité. Vous n'avez rien de spécial !

Le coffre de mon Coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant