«Et puis c'est la fin c'est tout, et si c'est comme ça c'est parce que ... C'est pas ce qui était prévu ».
J'ai très souvent été morose d'amour, ce soir je tiens à l'être de déception, abandon fraternel.
Peu de gens peuvent comprendre, mais imaginez vous...
Portez une personne dans vos bras dès sa naissance,
être toujours auprès d'elle lors de sa croissance,
La surveiller dès son jeune âge avec bienveillance,
L'aimer et plus que tout lui faire confiance.
Oui ce n'est pes facile de voir une personne grandir, l'aimer la chérir mais devoir la regarder partir.
Non ce n'étais pas prévu.
De voir l'amour d'une vie s'en aller loin, pour ne jamais la voir revenir.Oui il y a pire séparation que la mort.
Avec la mort tu as la certitude que la personne est partie et que le seul endroit où elle sera pour toujours est ton coeur et ainsi tu as toujours en toi la dernière image qu'elle t'a donnée.
Mais avec l'abandonner et l'ignorance, de loin tu peux apercevoir la personne changer sans comprendre, avec dans la bouche ce goût amer d'échec., de remise en question, de tristesse.
C'est difficile de passer d'une relation entière et sincère à une relation inexistante, tout cela dû à la distance... Ou peut-être plus, au cœur?
Car oui, un enfant aime énormément, mais dès lors qu'il grandit sa perception change, alors les différences se placent.
Comment reconnaître sa grande sœur quand les teints sont distincts.
Oui j'ai mal.
Mal de n'avoir pas pu sauver mon frère.
Que je ne reverrai peut-être jamais.
Et ne pourrais jamais lui donner l'amour qu'il mérite.
VOUS LISEZ
Le coffre de mon Coeur.
PoetryExcessive je suis. Dans des textes j'exprime mon ressentis.