19:13

5 1 0
                                    

...

C'est triste de revenir après chaque dépression au point de départ.

On a l'impression de stagner de jamais avancer de recommencer le niveau qui a chaque fois nous bloque.

Lorsque l'on croit être arrivé au niveau final du jeu  on se rend compte que l'ennemi a toujours de l'avance sur nous.

Ça me fait d'ailleurs penser à la fable du cadenas et de la clé...

Un jour un cadenas et une clé se rencontrèrent, tout deux timides ils n'osèrent pas se rapprocher jusqu'à s'ouvrir l'un à l'autre. Le cadenas ayant déjà eu des relations avec des clés auparavant avait un code privée nécessaire avant que l'on puisse insérer une clé.

Le temps passa et leurs relations s'intensifia le cadenas voulu croire une dernière fois.
alors il donna son mot de passe, 

la clé sans intentions s'introduit et l'ouvrit.

C'est  alors qu'une multitude d'informations, de ressentit, d'émotions jaillirent sous forme de belle mélodie et tout deux restèrent ensemble.

Mais un jour la mélodie qui était Sí apaisante dis paru et laissa place au silence, silence que le cadenas ne pu supporter.

Alors il se referma, la clé à l'intérieur rouilla et dû finalement se retirer et s'en aller ne pouvant plus ouvrir ce cadenas,

le cadenas attendit une nouvelle clé Or la clé n'avait plus d'utilité.

Tu es le cadenas...
Et je suis la clé.

Le coffre de mon Coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant