12:07

4 0 0
                                    

Je pensais que mes efforts allaient être récompensés...

Mais ce ne fut pas le cas.

Je pensais que mes larmes allaient être essuyées...

Mais ce ne fut pas le cas.

Je pensais que mon Coeur allait être réconforté...

Mais ce ne fut pas le cas.

Je pensais que le problème avait été compris, que mes sentiments avaient été pris en compte que de nouvelles bases allaient être instaurées que l'on allait tout faire pour repartir sur une amitié saine et sainte sur laquelle il n'y aurait plus de débordement...

Mais ce ne fut pas le cas.

Je croyais qu'il y avait du respect et de la considération sincère...

Mais il n'y en avait pas.

Je croyais qu'il y avait des sentiments et une reconnaissance pour les événements vécus...

Mais il n'y en avait pas.

Je croyais être un jour le premier choix...

Mais ce ne fut pas le cas.

                   Selon toi, personne ne prend la place de l'autre c'est juste que si tu délaisse la tienne quelqu'un d'autre prendra plus de place que toi.

                   Et selon moi, c'est nous qui donnons de la place selon la considération que nous recevons mais aussi selon nos désirs et notre interêt.

Alors oui,

Si nous nous sommes éloignés,

C'est parce que l'on ne gagnait pas assez ensemble mais l'on en a oublié,

Que séparé nous allions tout perdre.

Et c'est triste de se rendre compte à la fin, que nos moments nous manque.

Parce que tu as pris ce qui nous était personnel, tu l'as partagé et ça a fini privée entre vous.

Oui, je suis déçue.

Parce qu'il y a des choses qui étaient entre nous.

Que tu as préféré partager à elle.

oui je suis jalouse de n'être plus « celle » alors je m'éloigne car en vérité, il n'y a plus de place pour moi et c'est réciproque.

On a décidé de laisser d'autres rentrés et occuper la même place , assumons-on les conséquences...

Le coffre de mon Coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant