Toute histoire a un prince et une princesse.
Que tu sois le personnage principale ou un figurant rien n'est très sûr quant à l'avancée de l'histoire tout peut se passer.Parcontre la sienne est d'une toute autre qualité.
Sans prince ni princesse,
Sans château ni sorcière.
Aucune royauté et certainement d'Happy ending.Son histoire à elle était tout simplement parsemée d'erreurs, d'embûches, de discorde et de larmes.
Et puis, il y eu lui.
Il mérite tous voir plus que les chapitres écrit sur ceux qui n'en v'allait pas la peine.
Lui il n'a aucun concurrent.
Au départ il n'étais pas comme ça...
Mais bizarrement, lui il décida de changer.Dire qu'elle allait sombrer et qu'il lui a sauver la vie serait faux. Elle cherchait tout simplement l'amour au mauvais endroit.
Et lui il décida de se faire bon endroit pour elle, malgré le fait qu'il savait qu'il n'y aurait pas concordance, lui il essaya,
Comment le garder lui? Se demanda-t-elle
-19h21-
Mais elle le savait lui il ne serait jamais prêt pour elle... il le serait mais pour une autre.
Le temps n'étais pas en sa faveur.
L'aimer est comparable à un problème irrésolu.
Une mer avec un tumulte de vague.
Des pleurs avec des cris lassant.
Un verre remplie à rebord sans arrêt.Deux cœurs qui s'aiment mais peine à se trouver.
Deux corps qui se désirent.
Deux âmes qui en harmonie s'unissent.
Deux bougies qui brûlent en synergie et qui dans le froid de l'impossibilité s'éteignent.Car oui c'était sa malédictions, ils se mettaient tous à l'aimer trop tard, puis à regretter.
VOUS LISEZ
Le coffre de mon Coeur.
PoetryExcessive je suis. Dans des textes j'exprime mon ressentis.