« hold. Hold on. Hold onto me.
Cause i'm little unsteady »Petit à petit que le temps passe on limite les dégâts, on évite d'être sensible, on évite de s'ouvrir, on s'éloigne et on s'évite pour après je redevenir que des inconnus.
C'est la roue du bonheur d'après certains, par cela il faut comprendre, qu'il n'y a nullement besoin d'impressionner quelqu'un si ce n'est que soi-même.
Les faux semblants ne payent pas;
Mieux vaut être direct et se blesser et au passage blesser les autres pour être libre et heureuse.J'ai très peu de chose à dire
Je crois que le temps Opère aussi sur moi des changements , et que petit à petit ça va aller.
C'est pas facile, chaque jour c'est un combat personnel, mais je suis sur d'y arriver.
Parce qu'au final, je suis celle que je dois privilégier avant tout et pour tout.
Je suis celle qui mérite mon amour, personne d'autres ne le mérite.
Je suis celle qui mérite mon soutien, je suis celle qui m'attrape chaque jour par la main et me réconforte.
Je suis celle qui croit en moi meme quand il n'y a personne d'autres.
Je suis celle qui me connaît mieux que quiconque et m'aime d'un amour véritable.
Je suis celle qui est trop douce avec les autres et pas assez avec elle, mais je devrais améliorer ça.
Je suis aussi celle qui devrait dire un « non » définitif quand je sens que ça ne vas pas.
J'attends simplement quelques jours encore, il reste 13 jours.
Après c'est jour je serais libérée, je reviendrais à ma solitude.
Car oui j'étais bien seule, oui je m'amusais quand il n'y avait que moi, oui je profitais quand je n'avais pas à m'inquiéter pour une quelconque relation ou une quelconque amitié.
Et non je ne suis pas prête à vivre une vie de concession ou de paraître.
J'aimerais équilibrer les choses.
Aujourd'hui tout est éphémère et les choses changent du tout au tout , ce que l'on peut penser d'une personne à l'instant peut changer en quelques minutes.
La beauté du temps ? C'est qu'il rend toutes choses « banales » parce qu'il y a un temps pour toutes choses.
Quand tu rates ou encore quand tu agis avant ce temps tu ne prends aucun plaisir ace que tu feras.
Mais... qui s'en préoccupe ? Personne.
Est-ce que toi même tu penses à toi? Non.Mais en réalité qu'est-ce que penser ?
VOUS LISEZ
Le coffre de mon Coeur.
PoetryExcessive je suis. Dans des textes j'exprime mon ressentis.