La jeune femme se demandait avec anxiété pendant encore combien de temps elle pourrait rester dans cette pièce, elle ne savait même pas depuis combien de temps elle se trouvait là-dedans.
La poignée se baissa alors et elle sentit son cœur se serrer, les battements de ce dernier tambourinaient à ses oreilles. C'était la fin...
Mais à la place de morts-vivants prêt à la dévorer, ce fut un jeune homme vêtu d'un uniforme de la police de Raccoon City.Les deux jeunes gens s'observèrent en silence pendant de longues secondes durant lesquelles (Y/N) ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'œils inquiets vers le canon de l'arme à feu pointée sur elle. Le jeune homme suivit son regard et baissa alors son pistolet, un petit sourire d'excuses sur ses lèvres.
- Désolé de t'avoir fait peur, je ne pensais pas trouver une personne en vie ici. Mon nom est Leon S. Kennedy, est-ce que tu es blessée ?
La jeune fille peut quelques secondes afin de se remettre de son choc, elle poussa un petit gémissement et de grosses larmes de mirent à couler le long de ses joues, elle était tellement heureuse et soulagée de voir un autre humain bien vivant.
- Heh tout va bien, tout va bien...
Le jeune homme s'approcha encore et tentant maladroitement de la réconforter sans oser la toucher. Au bout de quelques secondes (Y/N) essuya se larmes du revers de sa manche avant d'essayer de sourire un peu.
- Désolée... Je.. Je pensais que j'allais mourir... Je...
Elle renifla, les narines prisent. Un mouchoir fut alors déposé avec gentillesse sur ses genoux. Elle remercia le jeune policier d'un hochement de tête et se moucha. Leon lui laissa le temps de se remettre de toutes ses soudaine émotions. Il avait refermé la porte et l'entrouvrit un corps instant afin de vérifier que le champ était libre.
- Je m'appelle (Y/N) (L/N)...
- Enchantée (Y/N).
... Ce que je vais te demander nécessite un effort important mais il le faut. Est-ce que tu as besoin de quelques minutes de plus ou tu te sens prête à quitter cette pièce ?- Q-quitter ?
- Oui. On ne peut pas rester ici, c'est trop dangereux. Écoute, j'ai un moyen de quitter la ville mais nous n'avons pas de temps à perdre. Ne t'en fais, je te protégerai.
- Pourquoi ? Tu ne me connais même pas.
- Je suis flic, c'est mon devoir de protéger les civils.
La jeune femme poussa un rire étranglé et essaya de nouvelles larmes, la naïveté et l'altruisme du jeune homme faisait plaisir à voir.
- Je ne crois pas que cette responsabilité s'applique dans un tel cas.
Les deux jeunes gens échangèrent un sourire, profitant de l'ambiance légère qui tranchait avec celle pesante qui se trouvait hors de cette pièce.
- Peut-être, mais ça s'applique à mon propre code d'honneur et rien ne peut changer cela.
Je ne laisserai vraiment rien t'arriver. Dit-il en tentant une main dans sa direction.(Y/N) n'hésita pas à saisir sa main gantée, le blond avait beau être un inconnu, il avait fait preuve d'une grande bienveillance à son égard, et il avait l'air sincère. Et puis entre affronter une armada de zombies seule ou aux côtés de Leon, le choix était fait.
- Allons-y.
- Oui, quittons cet enfer !
VOUS LISEZ
IMAGIF (SERIES/MOVIES/ANIMES VIDEO GAMES)
FanfictionRecueil d'imagif, les commandes sont fermées ! ~ Cover by @xMushroom 💖~