*•.¸ Aomine Daiki (KnB) pour @Call_Me_Sofia *•.¸

335 21 2
                                    

La jeune fille poussa un nouveau soupir, elle était distraite et n'écoutait absolument pas ce que le professeur disait. Elle demanderait à une amie de lui passer ses notes afin de ne rien perdre pour les examens.
Son regard balaya à nouveau l'extérieur, elle n'avait qu'une hâte : que les cours se terminent enfin pour qu'elle puisse rentrer chez elle et oublier cette journée désastreuse. Avoir le cœur brisé en l'espace de quelques secondes alors que sa vie amoureuse était toute rose n'avait pas été au programme et la cerise sur le gâteau était que son ami proche, Aomine Daiki, avait une fois de plus séché les cours, la laissant seule avec son cœur en miettes...

Elle jeta un coup d'œil vers le pupitre vide appartenant à son ami et le maudit, fusillant la place de l'absent avec tellement d'intensité que cela attira l'attention de Sakurai qui déglutit nerveusement. Il savait ce qui c'était passé et dans quel état la jeune fille se trouvait actuellement et comme il n'était pas particulièrement proche d'elle, il n'avait pas osé essayer de la réconforter et puis de toute façon sa timidité l'en avait également empêché.
Il fallait dire aussi que Maria préférait largement un bon livre à un match de basket, ce qui rendait sa forte amitié avec Aomine d'autant plus surprenante en sachant que ce qu'ils aimaient le plus respectivement n'était pas ce que l'autre aimait.

Enfin la cloche sonna et sans perdre un instant la jeune fille décampa, elle ne voulait pas croiser son ex-petit ami, ni le voir au bras de sa nouvelle conquête, car bien évidement il n'avait pas perdu de temps pour la remplacer alors s'être lassée de la brune...
Les souvenirs tourbillonnaient dans son esprit et c'est avec une profonde irritation et rage envers elle-même qu'elle se retrouva à pleurer alors qu'elle traversait les couloirs remplies d'élèves en direction de la sortie de l'établissement.

Elle était consciente des regards curieux qui se posaient sur sa personne, de nombreux élèves étaient au courant de la raison de ses larmes, après tout sa rupture n'avait pas été discrète, bien au contraire de nombreux indésirables y avaient assis...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle était consciente des regards curieux qui se posaient sur sa personne, de nombreux élèves étaient au courant de la raison de ses larmes, après tout sa rupture n'avait pas été discrète, bien au contraire de nombreux indésirables y avaient assistés afin de satisfaire leur curiosité mal placé.

Maria se considérait comme une personne plutôt forte et c'est pour cela qu'elle s'en voulait autant de pleurer pour ce minable qui n'en valait pas la peine. Mais c'était plus fort qu'elle, elle y avait cru à cette histoire d'amour, elle était vraiment amoureuse de son ex-copain et la séparation encore fraîche avait été brutale. Mais au moins cela lui avait permis d'ouvrir les yeux sur le genre de personne qu'il était véritablement...

-Maria ?

La voix grave de son ami la sortit de ses pensées et devant le visage troublé de Daiki, elle s'empressa d'essuyer ses larmes du revers de sa manche, avant d'essayer de frapper l'adolescent à la tête, mais dû à la différence de taille entre eux, il évitait avec aisance ses poings fermés.

- Espèce d'idiot ! Où est-ce que tu étais ?! J'avais besoin de toi aujourd'hui !

Le jeune homme eut au moins la décence de se montrer quelque peu gênée face à l'émotion qui pouvait s'entendre dans la voix de son amie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le jeune homme eut au moins la décence de se montrer quelque peu gênée face à l'émotion qui pouvait s'entendre dans la voix de son amie.
C'est alors que cette dernière remarqua la main droite grossièrement bandée du joueur de basket-ball et elle fronça les sourcils.

-Daiki qu'est-ce que tu t'es fais à la main ?

- Oh ça-...

Il se stoppa, il savait que cela ne servait à rien de lui mentir alors il s'arrêta avant de dévoiler son mensonge, autant être honnête avec elle...

- J'ai appris ce qui s'est passé par Momo et j'ai peut-être croisé ce type quand il est sortit il y a une petite heure de cela...
Disons qu'il a reçu ce qu'il méritait.

- Daiki, tu as fais ça pour moi ?

Il n'osait pas croiser le regard de Maria et ça c'était nouveau. Les paroles de Momo revirent alors à l'esprit de la belle, il y avait quelques mois de cela, elle lui avait assuré que si elle voyait moins Daiki c'était parce qu'il était jaloux de son petit ami bien qu'il ne voulait pas l'avouer. Maria avait balayé cette information dans un coin de sa tête, après tout elle ne voyait pas pourquoi il aurait été jaloux. Mais avec cette nouvelle information, ces paroles prenaient du sens et une douce chaleur se répandit en elle.

- Bref ne parlons pas de cela ! Allons chercher des burgers j'ai faim !

- Daiki est-ce que c'est un rendez-vous galant ?

- Je t'avais bien dis que c'était pas un mec bien.

Son regard était sérieux et un sourire presque doux se trouvait sur son visage. Il tendit une main dans sa direction et elle la prit sans hésiter, jurant voir ses joues de teinter de rouge.
Elle n'était peut-être pas encore prête à plonger dans une relation tout de suite, mais elle savait que tout irait bien. L'avenir semblait radieux, après tout Daiki était à ses côtés, il l'avait toujours été...

IMAGIF (SERIES/MOVIES/ANIMES VIDEO GAMES) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant