Les drones avaient enfin cessé de voler, Peter avait réussit à stopper Beck juste à temps, il n'y avait aucune perte à déplorer, il avait gagné...
- C'est terminé Beck, c'est terminé...
- Oh non je ne crois pas...
La voix de l'homme venait de derrière lui, c'est alors que le Quentin Beck qui se trouvait devant lui disparu, il n'était rien d'autre qu'un hologramme de plus...
L'adolescent se retourna vivement et recula d'un pas en apercevant (Y/N), retenue par Beck, une arme collée sur sa tempe droite. La peur se lisait dans son regard, et aucun regard de la part du brun ne pouvait la rassurer. Le jeune héros la pensait hors de danger, mais il aurait dû prévoir que Beck avait un plan de secours et évidemment qu'il allait s'en prendre à elle en dernier recours...- C'est terminé pour toi Peter. Après tout tu ne voudrais pas que ce beau visage soit abîmé ? J'ai gagné !
- Qu'est-ce qui va se passer Beck ?
- Oh c'est très simple ! Je vais devenir un héros aux yeux de tous ! Et tu aurai pu être à mes côtés, mais non il a fallu que tu t'en mêles.. Alors je pense que Spider-Man va devenir l'ennemi numéro 1.
- Peter !
-Tout va bien (Y/N), regarde-moi, je ne laisserai pas plus te faire de mal.
La jeune fille savait que ce n'était pas Peter Parker qui lui parlait mais Spider-Man, il ne portait peut-être pas son masque, mais son identité de super-héros prenait le pas sur l'adolescent paniqué. Il se devait de rester calme pour elle, elle était en danger mortel et le moindre faux pas était le risque que Beck ne l'exécute.
- Beck c'est entre vous et moi, laissez la en dehors de cela. Pour une fois battez-vous à la loyale... Vous pouvez peut-être essayez de tromper l'opinion du monde mais le meurtre d'une innocente ne passera pas ! Aucunes de vos ruses n'effaceront cela !
- C'est là que tu te trompes Peter. Je peux faire croire absolument ce que je veux au monde ! Le héros ce sera moi et toi tu ne seras que le vilain dont j'ai triomphé !
Mysterio s'agitait de plus en plus et l'adolescente profita d'une seconde d'inattention pour mordre la main de l'homme qui poussa un cri de douleur. Elle s'éloigna de lui et ferma les yeux en apercevant l'arme pointée sur sa personne, mais le coup ne partit pas. Non à la place et comme elle s'y était attendue, Spider-Man l'avait sauvé de justesse..
Peter serra le poignet de l'homme afin de lui faire lâcher l'arme avant de lui asséner un coup de poing qui le sonna.
Il se tourna alors vers la jeune fille qui tremblait de la tête aux pieds, encore sous le choc de ce qui venait de se passer.- (Y/N), tout va bien, tout va bien..
Elle releva un regard remplit de larmes sur le brun et se jeta dans ses bras, son visage enfouit dans son cou. Peter l'entoura de ses bras, la sécurisant entre ces derniers, prêt à ne jamais la lâcher...
-Je suis désolé ! Pardon ! Il s'est servit de toi pour m'atteindre, il aurait pu-!
Maintenant que l'adrénaline retombait, il s'autorisait à laisser la panique reprendre le dessus, ou plutôt la peur, la peur de la perdre. Et cela aurait put largement arriver aujourd'hui, ce n'était vraiment pas passé loin.
-Il aurait pu oui, mais ce n'est pas arrivé parce que tu étais là pour me sauver.. Et tu sera toujours là pour moi. Mais en attendant c'est le monde qui a besoin de Spidey, alors fais ce que tu dois faire !
Le regard du jeune héros exprimait un amour bien trop grand pour être traduit par des mots, alors il se contenta seulement de la serrer un peu plus fort avant de la relâcher à contrecœur. Mais elle avait raison, ce n'était pas encore finit, il devait stopper une bonne fois pour toute le plan de Beck et honorer la décision de Tony de lui avoir confié E.D.I.T.H...
VOUS LISEZ
IMAGIF (SERIES/MOVIES/ANIMES VIDEO GAMES)
FanfictionRecueil d'imagif, les commandes sont fermées ! ~ Cover by @xMushroom 💖~