Éreinté après une longue journée de travail et une patrouille particulièrement éprouvante, Eraserhead traîna des pieds jusqu'à son café préféré à six heures du matin. Il était bien content d'avoir trouvé cet endroit aux horaires très flexibles qui se calait la plupart du temps sur les siennes. Et puis le café n'était vraiment pas mauvais également.
L'homme poussa la porte du bâtiment vide, à l'exception de la barista qui lui adressa un grand sourire en l'apercevant comme à son habitude. (Y/N) était une personne dotée d'une belle énergie qui ne semblait jamais fatiguée peu importe l'heure, c'était typiquement le genre de personne qui apparaissait comme insupportable aux yeux du pro-hero et pourtant il tolérait la belle, il l'appréciait même.
-Shouta-san ! Asseyez-vous je vous prépare votre café tout de suite !
Le brun hocha de la tête et prit place au comptoir, il savait qu'il n'y aurait véritablement du monde qu'à partir de sept heure trente et d'ici là il serait déjà partit... Et puis de cette place il pouvait observer la préparation de son breuvage et profiter donc pleinement du délicieux arôme qui s'échappait des grains de café.
Aizawa était un régulier dans ce café et la jeune femme connaissait sa commande par cœur, un simple café noir sans sucre et malgré cette simplicité, elle arrivait toujours à le surprendre avec de nouvelles subtiles saveurs qui étaient dues à ses mélanges de grains de café bien réfléchit.
Tandis qu'elle préparait sa boisson, l'homme se surprit à observer le visage concentré de (Y/N) plutôt que la préparation en elle-même, une chose qui était de plus en plus récurrente...
Il y avait véritablement quelque chose qui se dégageait de la belle et même une personne assez indifférence aux autres comme Aizawa se retrouvait captivé par sa présence.
Se sentant observée, elle tourna la tête dans sa direction et lui offrit un doux sourire, auquel il répondît sans hésitation. Cet endroit tout comme la jeune femme était la promesse d'un havre de paix constant à la fin de ses longues journées et il savait qu'il serait toujours le bienvenue ici...
VOUS LISEZ
IMAGIF (SERIES/MOVIES/ANIMES VIDEO GAMES)
ФанфикRecueil d'imagif, les commandes sont fermées ! ~ Cover by @xMushroom 💖~