*•.¸ Cinq (Umbrella Academy) pour @WasAlone *•.¸

459 34 3
                                    

Marianne regardait le jeune homme endormit dans son lit, elle l'avait trouvé en pleine nuit écroulé devant le pas de sa porte, blessé et inconscient également. Elle ne savait pas ce qui lui avait prit, mais elle l'avait tiré hors de la rue et avait soigné ses plaies. Elle ne le connaissait pas, elle ne savait pas de qu'il avait fait pour obtenir toutes ses coupures et ne savait pas non plus s'il était dangereux. Mais elle l'avait quand même ramené chez elle...

Cela faisait de nombreuses minutes qu'elle le fixait et elle commençait à se dire que c'était plutôt grimant comme action

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela faisait de nombreuses minutes qu'elle le fixait et elle commençait à se dire que c'était plutôt grimant comme action. Elle n'aimerait pas qu'on l'observe de la sorte, mais en même temps elle avait tellement d'interrogations à son sujet.
La brune poussa un long soupir et se leva, elle le laisserait se réveiller tranquillement et en attendant elle préparerait le petit déjeuner. Fort heureusement elle était en vacances et ses parents étaient en déplacement pour le travail, elle n'avait donc pas eu à expliquer la présence de l'inconnu dans leur maison.

Alors que l'adolescente s'attelait dans la cuisine, préparant un petit déjeuner copieux consistant d'œufs brouillés, de bacon et d'une bonne tasse de café bien fumante. Elle était dans sa petite bulle, ne se préoccupant pas de ce qui se passait autour d'elle, quand un soupir satisfait l'arracha de sa bulle. Elle se retourna vivement, une main sur le cœur et manqua de lâcher un cri de surprise : le jeune brun se tenait debout en face d'elle, une tasse de café à la main.

Sans un mot pour sa personne, il se dirigea vers elle et prit un bout de bacon qu'il avala d'une bouchée, l'air neutre.

-Mouais j'en ai déjà mangé du meilleur, mais le café rattrape le tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Mouais j'en ai déjà mangé du meilleur, mais le café rattrape le tout.

-Euh.... Tu ?! Tu es réveillé ! S'exclama t-elle avec un rire nerveux.

Le regard perçant de l'inconnu se posa sur sa personne, il semblait la scruter jusqu'au plus profond de son âme et cela la mettait quelque peu mal à l'aise.

- Brillante observation. Tu t'appelles ?

- Marianne ! E-et toi ?

-... Cinq.
Je suppose que je te dois une fière chandelle, mais je ne sais pas si tu es simplement naïve, stupide, ou bien irresponsable pour m'avoir soigné et laissé dormir dans ton lit. Je suis un étranger, tu ne sais même pas si he suis dangereux...

La jeune fille lui adressa un regard peu impressionné, il y avait du vrai dans ses paroles, mais il ne semblait pas vraiment dangereux, il devait avoir son âge et il était dans un sale état, alors elle l'avait simplement soigné. Marianne n'appréciait d'ailleurs pas qu'il l'insulte de la sorte et en plus de cela il avait un drôle de prénom !

- Tu pourrais simplement me dire merci tu sais...
J'ai simplement vu une personne dans le besoin rien de moins et rien de plus...

- Je vois... J'adorerai rester pour le petit-déjeuner mais je dois y aller, alors à jamais !

La jeune fille sentit une veine se former sur son bras, elle frappa le comptoir du plat des mains, lançant un regard noir au brun.

- Oh non tu ne vas pas partir ainsi ! Pas après avoir salit mes draps et bu dans ma tasse de café !
J'ai énormément de questions alors tu vas poser ton cul sur cette chaise et tout me raconter ! Et en échange tu pourras avoir autant de café que tu souhaites !

Cinq considéra la proposition de la brune l'instant de quelques secondes avant de finalement obtempérer.

- Il y a matière à négocier.
Rallume la machine.

IMAGIF (SERIES/MOVIES/ANIMES VIDEO GAMES) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant