La jeune femme enfourna la cuillère pleine de chantilly dans sa bouche et savoura l'explosion fraîche et sucrée qui venait avec cette dernière. Elle ne se faisait que rarement plaisir de la sorte, mais lorsque notre vie se retrouve chamboulée du tout au tout, il est parfois agréable de se laisser aller et de trouver du réconfort dans la nourriture.
Enfin, son dessert n'était pas sa seule source de réconfort, (Y/N) avait dû certes acheter Gintoki en lui promettant un parfait à la fraise s'il restait à ses côtés, mais au moins il remplissait parfaitement son rôle. Elle voyait bien que ce dernier était un peu perplexe face à sa soudaine demande de la rendre heureuse pour une journée. Ils se connaissaient depuis quelques années désormais, elle était même une régulière au bureau des hommes à tout faire, mais jamais elle n'avait demandé un tel service.
-(Y/N)-chan ? (Y/N)-chan ? Tu me dire ce que nous faisons exactement ? Demanda-t-il de son ton faussement poli.
- Aujourd'hui je ne suis pas une simple amie Gin, je suis également une cliente et il me semble que ma demande était plutôt simple.
- Ta demande n'entre pas dans les cordes de nos services...
-Vous faites tout et n'importe quoi, vous êtes des hommes à tout faire ! Franchement me rendre heureuse pour un jour ce n'est vraiment pas compliqué Gin.
L'homme soupira et observa la belle, il avait été surpris par sa demande et n'avait pas su comment bien réagir, il avait accepté sa requête mais se demandait encore ce que cette dernière signifiait. En tout cas elle était souriante et semblait bien contente, il devait donc faire ce qu'il fallait bien que cela ne changeait pas de d'habitude, mis à part le fait qu'ils soient seuls tous les deux et et non pas accompagné de quelqu'un en plus.
- Et donc tu es heureuse ?
- Hehe évidemment que je le suis ! Après tout j'ai Gin pour moi toute seule pendant une journée ! Lui répondit-elle avec un clin d'œil avant de se replonger dans sa dégustation.
L'ancien samouraï cligna plusieurs fois des yeux, les paroles de la belle semblaient en dire plus que ce qu'elles laissaient penser. Un sourire tendre prit place sur les lèvres de Gintoki, il commençait à avoir une idée sur la manière de la rendre heureuse et profiterait de cette unique opportunité que (Y/N) avait créé pour eux deux. Si elle ne voulait que lui pour être comblée, et bien il accèderait à cette requête avec plaisir...
VOUS LISEZ
IMAGIF (SERIES/MOVIES/ANIMES VIDEO GAMES)
FanfictionRecueil d'imagif, les commandes sont fermées ! ~ Cover by @xMushroom 💖~