Les deux jeunes gens échangèrent un regard conviant toute leur excitation lorsque leur bol de ramens respectif fut placé devant eux.
Naruto et (Y/N) avait enfin trouvé le temps de se voir et avait naturellement décidé de manger des nouilles, une tradition qu'ils avaient depuis leur turbulente enfance.Les deux meilleurs amis avaient de nombreuses choses à se dire, enfin la jeune femme souhaitait parler avec le blond de certaines choses. Elle avait bien remarqué depuis la dernière mission qu'ils avaient effectué que ce dernier semblait s'être enfin rapproché de Hinata. La concernée l'aimait depuis l'enfance, ça ce n'était un secret pour personne, même plus pour Naruto...
- Naruto ?
- Hmm ? Répondit le concerné en relevant la tête vers son amie.
- Parlons.
Quand est-ce que tu comptes bouger les choses avec Hinata ? Vous vous aimez non ? Alors il serait tant que vous sortiez ensemble !Le jeune homme manqua de s'étouffer avec sa nourriture suite aux paroles de son amie et son visage vira au rouge. Il reposa ses baguettes à côté de son bol et agita une main devant lui, gêné, tandis qu'il se grattait la nuque de l'autre.
- Mais enfin (Y/N) de quoi est-ce que tu parles ?! Enfin je veux dire-! C'est euh...
- Naruto...
- Je n'ai aucune expérience dans ce domaine et je... Je ne veux pas tout faire rater.
La belle soupira doucement, évidemment que Naruto hésitait à se lancer malgré la confirmation que ses sentiments pour la Hyuga étaient réciproques. Mais il n'avait aucune raison d'avoir peur, il ne se rendait toujours pas compte de son charme et son attrait.
- Tu devrais te lancer, ne la fais pas plus attendre. Et puis tu sais que je serai toujours là pour toi si tu as besoin d'aide !
Le blond retrouva bien vite son sourire et échangea un check avec cette dernière.
-Merci (Y/N)... Je suis bien content de t'avoir comme amie ! Lui dit-il avant de se remettre à dévorer son plat.
Et en faisant cela, il manqua l'expression triste qui passa brièvement sur le visage de la kunoichi, oui elle serait toujours sa meilleure amie et elle continuerait de le conseiller et de l'aider autour d'un bon bol de nouilles, tout en ignorent ses propres sentiments. Elle était bien trop heureuse pour lui pour se soucier de ce qu'elle éprouvait à son égard...
VOUS LISEZ
IMAGIF (SERIES/MOVIES/ANIMES VIDEO GAMES)
FanficRecueil d'imagif, les commandes sont fermées ! ~ Cover by @xMushroom 💖~