La jeune fille déposa le plat commandé devant le petit blond avec le plus de délicatesse possible, afin de ne pas abîmer l'assiette, tout en conviant son état d'agacement.
Comme depuis plusieurs années déjà, Manjiro "Mikey" Sango et Ryuguji "Draken" Ken s'étaient rendus au restaurant familial de (Y/N) (L/N) à leur table habituelle.Les deux jeunes hommes étaient loins d'êtres discrets et silencieux et bien que leur présence n'avait jamais dérangé le propriétaire, qui appréciait leur grand appétit et leur fidélité, c'était à la fille de ce dernier qu'ils posaient problèmes. Pourtant les adolescents s'entendaient relativement bien, à force de se voir et d'apprendre à se connaître, une certaine amitié s'était formée entre eux.
Mais cela ne voulait pas dire que la belle pardonnait tout, elle se rappelait encore de quelques mésaventures qui relevaient entièrement de la faute des deux blonds.
- Yo (Y/N) c'est toi qui nous as préparé à manger ? Demanda Mikey avec un grand sourire.
La concernée l'ignora et se tourna vers Draken qui semblait très amusé par cette interaction.
- J'espère que vous avez de l'argent, il n'y aurait pas de crédit cette fois-ci !
Le plus âgé rit doucement et sortit son portefeuille afin de lui indiquer que tout allait bien et que oui, cette fois-ci ils ne partiraient pas sans payer. Et puis ils avaient réglé leur ardoise il y a quelques mois auparavant.
- AHHHH ! Hurla soudainement Mikey, s'attirant alors les regards de tout le restaurant.
La jeune fille sursauta et lui adressa un regard noir, elle se tourna vers lui et s'apprêta à lui demander ce qu'il lui passait par la tête avant de se rendre compte qu'il fixait avec tristesse et frustration son omurice.
- Mikey qu'est-ce que te prends ?!
- Tu as oublié de rajouter un drapeau. L'éclaira Draken avant de remédier à la situation.
Ce simple petit geste suffit à lui redonner le sourire mais fit soupirer (Y/N), tandis que Draken entamait son plat, satisfait de ce résultat.
- WOW ! MERCI DRAKEN !
- Sérieusement ?
Sans prévenir, Mikey attrapa le poignet de la belle et la tira à lui, déposant son front contre le sien, un geste commun entre eux mais qui ne cessait d'embarrasser la belle de par leur proximité.
- Mikey-!
- Merci de m'avoir préparé ce plat (Y/N), je sais que tu y as mis tout ton amour.
Rouge comme une pivoine l'adolescente se retira en se confondant d'excuses et autres, sous les regards amusés de ses amis. Mais en fuyant de la sorte, elle manqua la tendresse dirigée vers sa personne présente dans le regard de Manjiro.
VOUS LISEZ
IMAGIF (SERIES/MOVIES/ANIMES VIDEO GAMES)
FanfictionRecueil d'imagif, les commandes sont fermées ! ~ Cover by @xMushroom 💖~