*•.¸ Fl4K (Borderlands 3) *•.¸

68 2 0
                                    

Étant donné que Fl4k est un robot il en va de soi qu'il n'y a aucune romance. Également, on ne dirait pas vraiment un imagif et pour cause je n'ai pas réussi à trouver des gifs qui me convenait, mais bon il faut bien faire avec x)
Bonne lecture en tout cas ! ^^
_______________________________
La jeune femme poussa un soupir avant de se tourner et de se retourner à nouveau dans son sac de couchage, peu importe sa position, elle ne semblait pas arriver à trouver le sommeil. Dormir à la belle étoile ne la dérangeait pas, elle avait même l'habitude de camper, en même temps, chasseurs d'arches était un métier difficile demandant de nombreux sacrifices, dont celui du confort.

- Tu ne dors toujours pas (Y/N) ?

La concernée se redressa et regarda en direction de son compagnon de route. De part sa nature de robot, Fl4K n'avait ni besoin de manger ni de se reposer, contrairement à la belle. Sa spiderant était à ses côtés, profondément endormie.

 Sa spiderant était à ses côtés, profondément endormie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je n'arrive pas à trouver le sommeil...

- Quelque chose te trouble ?

- Pas particulièrement...

- Ah. C'es donc une de ces nuits où le sommeil ne vient pas.

(Y/N) soupira à nouveau et se dirigea vers le feu de camp, s'installant aux côtés de son ami. Depuis qu'il l'avait recueilli alors qu'elle n'avait que douze ans, ils voyageaient à travers les Borderlands ensemble à la recherche de richesses. La jeune femme avait eut le temps de s'habituer au manque d'émotions de Fl4k et à ses paroles parfois détachées. Enfin, il montrait de l'affection à ses créatures alors c'était déjà quelque chose et puis ce n'était pas comme s'il n'aimait pas (Y/N), elle avait le droit à des marques d'affection de temps en temps.

- Fl4k , tu crois vraiment que c'est une bonne idée de se joindre à ce qu'il reste des Crimson Raiders ?

- Nous n'avons rien de mieux à faire que de répondre à leur appel.

- Pas faux...

Après une décennie passée en compagnie de Fl4k et de ses créatures, (Y/N) en avait presque perdu le souvenir du contact humain, elle savait qu'elle n'avait pas besoin de cela, elle pouvait se passer de compagnie humaine. Elle ne savait pas ce qu'ils trouveraient à Sanctuaire, mais un lieu où se poser n'était pas la plus désagréable des idées...

- Crains-tu d'être confrontée aux tiens ?

- Les miens ? Il est possible que nous partagerons certains buts et idéaux, mais cela ne fait pas d'eux les ''miens''. Toi et tes créatures, vous êtes les miens ! Vous êtes ma famille...

La main métallique du robot se posa sur le haut de la tête de la belle et tapota cette dernière. Un geste d'affection qu'il avait appris en lisant une bande-dessinée et (Y/N) n'en demandait pas plus, c'était la preuve qu'elle comptait pour lui...

- Fl4k, si jamais ce que nous trouvons là-bas ne nous plaît pas, tu me promets que nous partirons immédiatement ?

- Oui, c'est promis.
Essaye à nouveau de trouver le sommeil, je veillerai sur toi pendant ton repos...

IMAGIF (SERIES/MOVIES/ANIMES VIDEO GAMES) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant