*•.¸ Billy Butcher (The Boys) *•.¸

217 9 3
                                    

Ughhhh I love The Boys **
____________________________
(Y/N) se tenait devant la porte de son appartement, la clé enfoncée dans la serrure prête à déverrouiller l'entrée menant à chez elle, quand une voix bien familière la stoppant dans ses mouvements.

-Salut trésor.

La jeune femme poussa un long soupir et croisa les bras devant sa poitrine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La jeune femme poussa un long soupir et croisa les bras devant sa poitrine. Billy Butcher était un visage de son passé qu'elle n'aurait jamais cru revoir et ne voulait d'ailleurs pas revoir, il y avait bien trop de sang versé quand il était présent...
Et ce n'était pas son petit rictus charmeur qui allait la faire changer d'avis, elle n'était pas du tout heureuse de le voir devant chez elle.

- Qu'est-ce que tu veux Butcher ?! Tu sais quoi ne réponds pas à cette question, je ne veux même pas savoir, dégage de là ! Je refuse de te laisser entrer à nouveau dans ma vie !

- Allons ma belle, ne sois pas comme ça. Tu es au moins un peu heureuse de me revoir non ?

- Absolument pas et tu le sais très bien.
... Arghhh ! Qu'est-ce que tu fous ici Butch ?! Qu'est-ce que tu veux ?

- J'ai besoin de ton aide, j'ai réunit tout la fine équipe et il ne manque plus que toi.

Il s'était rapproché d'elle au point qu'elle soit prisonnière entre la porte et le corps du brun, et cela ne fit que renforcer sa méfiance ainsi que son envie de lui foutre son poing dans sa gueule.
Plus jamais elle ne voulait remettre les pieds dans leur business, s'en prendre aux super-héros était bien trop dangereux et alors qu'elle pensait enfin que tout était derrière elle, il fallait qu'il réapparaisse dans sa vie et foute tout en l'air.

-Non non et non ! Ne compte pas sur moi Butch ! Je refuse de retourner là-dedans !

- Où est passée ta putain de hargne ?! Dit-il en frappant du plat de la main la porte, ce qui ne manqua pas de la faire sursauter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Où est passée ta putain de hargne ?! Dit-il en frappant du plat de la main la porte, ce qui ne manqua pas de la faire sursauter.

(Y/N) adressa un regard noir à l'homme, elle était surprise qu'il ne lui ait pas encore forcé la main en faisant usage de la force...
Billy Butcher et (Y/N)(L/N) avaient un passé commun compliqué qui s'était terminé dans un bain de sang quasi-mortel, elle savait que le passé revenait toujours quand on pensait s'en être débarrassé, mais là... elle aurait préféré que chacun reste dans leur coin, même s'il vivait dans la même ville, ils ne s'étaient pas recroisés depuis quatre ans...

-Qu'est-ce que tu veux à la fin ?! Me kidnapper et me séquestrer avant que je vous vienne en aide ?!
Va-t-en s'il-te-plaît... Ne me force pas à revenir dans ce monde-là, tu as toujours tout fait pour que je m'en éloigne... Tu ne trouves pas cela cruel que ce soit toi qui viennes me chercher pour m'y replonger ?!

L'homme soupira, elle était leur dernier recours, l'équipe avait besoin d'elle... Il était heureux de voir qu'elle allait bien et n'était pas entièrement d'avis de quérir son aide, mais il le fallait, s'ils voulaient venir à bout de ces putains de Supes ils avaient besoin d'elle. Mais il savait que cela ne servait à rien qu'elle soit contrariée à venir, elle devait les rejoindre de son plein grès, et il avait tout le temps pour la convaincre...

-... J'ai été ravi de te revoir trésor.

Il lui adressa un clin d'œil taquin avant de lui tourner les talons ce qui eut pour effet de lui faire froncer les sourcils, c'était inhabituel qu'il abandonne si vite, mais si elle savait quelque chose sur ce type c'était bien qu'il n'abandonnait jamais... Il reviendrait faire elle, elle le savait et elle se méfiait totalement de lui, elle devait rester sur ses gardes maintenant qu'il était de retour dans sa vie.

-... Billy !

- Hum ?

-... Fais gaffe à toi, et n'entraîne personne de nouveau dans ta croisade fantasmatique ! Fais pas chier d'accord ?! Laisse-les gens tranquille...

- C'est noté ! Passe une bonne journée (Y/N) !
On se reverra bientôt joli cœur...

IMAGIF (SERIES/MOVIES/ANIMES VIDEO GAMES) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant