one. « tu sais ce que tu as à faire ? »

1.8K 65 48
                                    

26 mai 2021clairefontaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

26 mai 2021
clairefontaine.

Le retour de Karim Benzema en équipe de France, a fait beaucoup de bruit dans le monde entier. Il a tant été attendu par de nombreux fans de football.

Certains le voient d'un mauvais œil, car même en étant l'un des meilleurs numéro 9 du football, on ne peut pas être apprécié par tout le monde.

Karim le sait, il suscite beaucoup de haine, et de jalousie. C'est quelqu'un de très respecté dans le monde de football, même les plus grands le disent, c'est un joueur incroyable.

Peu importe ce que peuvent dire les gens, c'est quelqu'un de bien. 

Madelyn a trouvé un stage au sein de l'équipe de France, en tant que cameraman, elle sera en binôme avec Guillaume Bigot, au plus près des bleus, comme le veut son patron. 

Pour vous en dire plus sur elle, Madelyn adore le pouvoir, elle aime sentir qu'elle a le contrôle sur les gens qu'elle fréquente. 

C'est une grande manipulatrice, depuis son plus jeune âge, elle a toujours manipulé les autres et tout ça sans scrupule, elle manipule tout le monde, sa famille, ses soi-disant amis, les garçons.

Elle sait jouer la comédie, comme personne, faire voir n'importe quelle personne aux autres, alors qu'en réalité, elle est totalement différente.

Guillaume : Je vous annonce que cette année, j'ai décidé de prendre une stagiaire après la demande d'un très bon ami à moi. Je te laisse te présenter. 

Elle sourit et s'avance vers eux, pleine d'assurance, elle les regarde, perchée sur ses talons. 

Madelyn : Bonjour à tous, je m'appelle Madelyn, j'ai 23 ans, je suis passionnée de sport, et de vidéo, alors j'ai décidé de combiner les deux. Bon j'avoue que je me suis un peu fait pistonnée, mais je suis très heureuse d'être ici avec vous, et j'espère que vous gagnerez cet euro. 

Elle leur fait un clin d'œil, et se remet aux côtés de Guillaume Bigot. 

Elle reçoit un appel, elle s'éloigne, c'est son patron, son vrai patron, Oscar Delano. 

Madelyn : Allo ? 

Oscar : Oui Madelyn, tu es bien arrivée à destination ? 

Madelyn : Oui, Guillaume vient de me présenter aux joueurs. 

Oscar : Tu sais ce que tu as à faire ? 

Madelyn : Bien-sûr, je le sais patron. 

Oscar : Si tu échoues, tu sais ce qu'il va t'arriver aussi. 

Madelyn : Je le sais oui. 

Oscar : Alors ne me déçois pas. 

Et il raccroche, Madelyn n'a peur de rien, sauf de cet homme qui la contrôle depuis 6 ans maintenant, elle a été embauchée par lui, alors qu'elle venait tout juste de fêter ses 17 ans. 

Elle est partie de chez elle, très tôt, elle n'a pas été plus loin que la seconde, elle a passé le brevet a décidé de se faire émanciper, et se débrouiller seule, elle n'a besoin de personne. 

Elle a rencontré Oscar dans une soirée, elle était seule, il a accosté, ils ont passé une nuit ensemble et il lui a proposé de travailler pour lui, ce qu'elle a tout de suite accepté, étant donné le salaire proposé. 

Elle rejoint le groupe, en s'excusant auprès d'eux, elle est entre Raphael Varane et Corentin Tolisso, Karim Benzema est en face d'elle. 

Elle réfléchit encore à la manière de l'approcher, si elle doit le séduire, faire ami-ami avec lui, se faire passer pour une grande fan, elle ne sait pas, elle hésite encore. 

Elle scrute les joueurs, en souriant, elle essaie de ne pas montrer de satisfaction. 

Hugo : Alors Madelyn, tu es née où ? 

Madelyn regarde son interlocuteur. 

Madelyn : Je suis née à Lyon, j'y ai vécu 5 ans, mais j'ai grandi à Paris. Puis, je suis retournée à Lyon dès que j'ai pu.

Hugo : Et tu préfères Lyon ou Paris ? 

Kylian : Tout le monde préfère Paris, c'est évident. 

Corentin : Par forcément Kyky. 

Madelyn : Il a raison, je suis plus Lyon, sinon, je n'y serais pas retournée.

Corentin : Elle a du goût la petite. 

Elle tourne la tête vers l'ancien lyonnais, et le regarde dans les yeux. 

Madelyn : La petite, on en est déjà là toi et moi ? 

Elle lui fait un clin d'oeil, et rigole, suivit du reste du groupe. 

Karim : Je suis d'accord avec lui. 

Kylian : Moi je ne trouve pas. 

Madelyn : Je pense savoir pourquoi tu es d'accord, et toi non. 

Ils sourient et se lèvent pour se servir à manger. 

••••

avis ?

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ᴘᴀs ᴅᴜ ᴍᴇ̂ᴍᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ - ᴋᴀʀɪᴍ ʙᴇɴᴢᴇᴍᴀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant