3 juin 2021
Nice,Omniscient.
Adrien voyait la sincérité dans les yeux de son amie, il essayait de comprendre comment elle en est arrivée là, mais elle ne voulait pas parler.
Adrien lui prend la main et lui fait un câlin.
Adrien : Va parler avec Guillaume et le coach puis Karim.
Madelyn : Je viens te voir après.
Adrien lui fait un sourire d'encouragement et lui embrasse le front en signe de protection.
Elle lui sourit tendrement, ils sortent tous les deux de sa chambre sous le regard lointain Karim.
Elle descend et toque au bureau de Didier Deschamps.
Didier : Entrez !
Elle entre timidement, elle a perdu toute la confiance qu'elle avait en elle.
Didier : Oh Madelyn, assieds-toi.
La jeune femme s'exécute en quelques secondes.
Didier : Qu'est-ce qu'il t'emmène ici ?
Madelyn est perturbée, elle ne sait pas comment réagir, l'épisode des vestiaires ne l'a-t-il pas marqué ?
Madelyn : Je viens m'excuser pour ce qu'il s'est passé dans les vestiaires, par rapport à Karim. J'espère qu'il n'aura pas de souci à cause de moi.
Didier : Ne t'inquiète pas, tout est oublié, parfois nos démons du passé reviennent nous hanter et on ne peut rien faire. Et ce qui en est de Karim, je trouve qu'il t'a brillamment protégé, quitte à se mettre lui-même en danger.
Son cœur s'accélère, il est d'une telle bienveillance, comme elle a rarement vu.
Elle culpabilise, elle ne supporte plus ce sentiment.
Madelyn : Merci beaucoup. Je n'avais pas envie que Karim ait de problème, connaissant votre passif, il est génial, c'est vraiment un chouette type, puis c'est la première fois que vous prenez une stagiaire, je ne souhaite pas mettre une mauvaise ambiance.
Didier : Respire Madelyn, tout va bien, Karim ne perdra pas sa place ici et tout le monde t'apprécie beaucoup.
Madelyn : Encore merci.
Il lui fait un signe de tête et lui sourit.
Elle se retourne pour sortir, pose sa main sur la poignée.
Didier : Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, ma porte sera toujours grande ouverte.
Madelyn tourne la tête vers lui.
Madelyn : Merci.
Elle sourit et sort.
Elle rejoint Guillaume, elle doit travailler sur le best-of, l'aider à savoir quelle séquence il faut garder ou non.
Guillaume : Salut Madelyn. Je t'attendais !
Madelyn : Je peux te parler avant ?
Guillaume : Si c'est pour ce qu'il s'est passé dans les vestiaires ne t'en fais pas. On a tous eu des moments de nos vies où nous avons déraillé. Ne te justifie pas.
La jolie blonde écarquille les yeux, elle n'a jamais vu autant de personnes bien dans une seule pièce.
Elle se sent si bien ici, mais elle va encore tout gâcher.
Madelyn ne sait pas si tout est fait pour qu'elle culpabilise encore plus, elle aurait peut-être préféré se faire virer.
Du côté de l'attaquant madrilène, tout n'est pas aussi beau, il sait, c'est faux.
Comment la cocaïne a-t-elle bien pu se retrouver dans sa poche de veste ?
Il doit parler à Madelyn. Elle l'a vu parler avec Adrien, ils ont l'air très proches.
Le jeune homme est tellement paranoïaque, qu'il imagine les pires scénarios.
Raphaël : C'est bien ce que tu as fait pour Madelyn !
Le nº 9 du réal Madrid tourne la tête vers son ami, il ne sait pas s'il doit lui en parler.
C'est son ami, il a besoin de parler sinon il va finir par se faire exploser la tête.
Karim : J'ai rien fait, elle ne m'a jamais parlé d'addiction à la drogue ou autre.
Raphaël ouvre grand les yeux, la confidence de son ami l'étonne fortement.
Raphaël : Mais ça vient d'où alors ?
Karim : J'en sais rien. En fin de compte, je crois que je me suis réellement trompé sur Madelyn, j'en sais rien, tout est flou. Je n'arrive plus à réfléchir, j'en peux plus.
Le défenseur pose sa main sur l'épaule de son ami.
Raphaël : Calme-toi, il y a forcément une explication à tout ça. Il faut que tu aies une discussion avec elle, tout s'éclaircira.
Karim : J'en suis pas si sûre mais, oui. Il faut.
Raphaël : T'es fort Karim.
Karim : Pas quand il s'agit d'elle.
Raphaël ne sait plus quoi faire face à la détresse de son ami, il essaie tant bien que mal de le réconforter.
••••
Quelques heures, plus tard, la vidéo est enfin postée. Madelyn, après une longue conversation sur divers sujets avec Guillaume décide de monter dans la chambre de Karim. Elle toque, anxieuse de ce qui va arriver.
Il ouvre, son regard sur elle, est froid. Elle entre, il est distant.
La porte se ferme derrière eux. Karim la regarde, il croise les bras sur sa poitrine.
Il essaie de garder son calme malgré tout, même si dans sa tête c'est un volcan en irruption.
Karim : Il faut que tu m'expliques, c'était quoi cette scène ? C'est toi qui as mis ce sachet dans ma poche ?
••••
TADAM SUSPENS 🙃🙃Je prends vraiment de plus en plus de plaisir sur l'écriture en ce moment et je vois que ça vous plaît alors j'en prends encore plus ❤
VOUS LISEZ
ᴘᴀs ᴅᴜ ᴍᴇ̂ᴍᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ - ᴋᴀʀɪᴍ ʙᴇɴᴢᴇᴍᴀ
Teen Fictionpour lui, elle aurait tué. madelyn x karim