three. « on va jouer alors »

927 53 57
                                    

29 mai 2021Clairefontaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

29 mai 2021
Clairefontaine

omniscient

Madelyn est une grande séductrice, elle sait qu'elle est belle et en profite souvent.

Elle doit passer la vitesse supérieure avec Karim, et ça ne va pas bien être compliqué à se rapprocher de lui, car elle le trouve très attirant physiquement.

Et de toute façon, quand elle veut quelque chose ou quelqu'un, elle l'obtient toujours.

Honnêtement ou non, elle l'obtient.

Elle sait comment séduire un homme comme lui, cela va être un jeu d'enfant pour elle.

Elle entre dans la salle de renforcement, et Guillaume Bigot lui donne sa caméra.

Guillaume : À toi de jouer, je te regarde de là-bas !

Madelyn : Mais attend, si c'est bâclé ?

Guillaume : J'ai confiance en toi.

Elle aussi, elle a confiance en elle. Elle sait très bien qu'elle va réussir, car à chaque fois qu'elle entreprend quelque chose, le résultat est toujours d'une qualité extraordinaire.

Elle prend donc la caméra et commence à filmer les joueurs, d'abord en plan large, où l'on voit les joueurs par groupe et ensuite, elle fait joueur par joueur.

Elle va vers Benjamin, qui est tout heureux de lui montrer la force de ses jambes.

Ousmane et Antoine qui sont fatigués, surtout l'ancien rennais qui a vraiment aucune envie aujourd'hui, ou tout le temps.

Elle va vers Raphaël, qui est à côté de Karim, ils font du vélo.

Raphaël : Filme monsieur Benzema, c'est lui que toute la France veut voir.

Elle sourit, et filme l'attaquant madrilène. Il fait un clin d'œil.

Madelyn : De tous les joueurs, qui font des clins d'œil à la caméra, c'est toi qui a le plus beau clin d'œil.

Karim : Il paraît que je suis doué pour ça.

Madelyn : Et pour d'autres choses certainement.

C'est à son tour de faire un clin d'œil, et d'aller filmer le reste de l'équipe.

Elle laisse le nº19 français dans l'incompréhension, ce qui fait rire son ami et coéquipier.

Raphaël : T'es rouge Karim.

Karim : Bah c'est à cause du vélo.

Raphaël : Et moi je vais arrêter le foot, et devenir plombier.

Karim : Après tu fais ce que tu veux Raphaël.

Raphaël : Je te connais par cœur, tu ne peux pas me mentir.

Karim : Tu le sais qu'elle me plaît.

Raphaël : Et tu le sais que c'est réciproque !

Karim : Elle joue.

Raphaël : Pour te séduire.

Karim : On va jouer alors.

Raphaël se frotte les mains en souriant.

Raphaël : J'ai hâte de voir ça.

Pendant la discussion des deux garçons,  elle filmait l'équipe, mais elle ne peut décoller son regard de Karim, et à chaque fois qu'il la regardait, elle détourne ses yeux, en lâchant un petit sourire.

Elle ne savait plus si elle jouait, ou si elle était sincère avec lui, elle n'a jamais ressenti aucun sentiment de compassion pour un homme, et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer.

Elle appartient à Oscar, il serait fou, s'il savait ce qu'il se passait dans la tête de Madelyn.

Après la séance, elle montre son travail à Guillaume, qui la félicite.

••••

L'heure du repas est arrivée, tout le monde est réuni autour de la table, Madelyn en effet est avec les joueurs bien qu'elle fasse parti du staff, pour qu'elle s'adapte au groupe.

Tous les joueurs l'apprécient beaucoup, c'est réciproque sans plus, car elle n'a pas pour habitude de s'attacher aux gens.

Elle aime la solitude, en vérité c'est qu'elle n'a confiance en personne, elle n'a confiance qu'en elle.

Ousmane : Bon Madelyn, c'est quand que tu viens dans ma chambre pour que je te mette la raclée à FIFA ?

Kylian : J'ai eu peur, j'ai cru qu'il allait lui proposer autre chose !

Madelyn rigole désespérément à la phrase du jeune parisien.

Madelyn : Concernant FIFA, je pense que je suis en capacité de te battre, je suis très forte à ce jeu.

Elle ment, elle n'a jamais joué à ce jeu.

Ousmane : Vraiment ?

Madelyn : T'es con ou quoi Ousmane ?

Lucas : Bah oui, ça tout le monde le sait, suit un peu.

Elle émet un rire.

Madelyn : Je suis nulle mais on peut essayer de se faire une petite partie, j'aimerais bien aussi affronter monsieur Benzema.

Karim : Ça serait avec plaisir, mademoiselle.

Ousmane : Après le repas, on se retrouve dans ma chambre alors ! Pour une ou cinquante parties de FIFA, bien-sûr, pas autre chose.

Antoine : On a pas tous l'esprit mal placé comme Kylian, on avait compris, moi aussi je viens !

Une demi-heure plus tard, ils se retrouvent dans la chambre d'Ousmane et Madelyn compte bien en profiter pour montrer à Karim, ce qu'elle veut avec lui.

••••

j'espère que le chapitre vous plaît ❤

j'espère que le chapitre vous plaît ❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ᴘᴀs ᴅᴜ ᴍᴇ̂ᴍᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ - ᴋᴀʀɪᴍ ʙᴇɴᴢᴇᴍᴀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant