8 juin 2021
Enghien-les-BainsOmniscient.
Les bleus venaient de rentrer à l'hôtel après leur match contre la Bulgarie.
Karim est sorti prématurément du match après une douleur.
Madelyn s'inquiète énormément pour lui.
Ils ne se parlent plus depuis 5 jours et elle se sent vide sans lui, triste et inutile.
Ce sentiment de manque la pèse un peu plus chaque jour.
C'est réciproque. Il y a beaucoup de choses dont ils peuvent se passer, mais se passer l'un de l'autre n'en fait pas parti.
Karim n'arrête pas de lancer des regards noirs à la jeune femme, il la méprise, fait des réflexions sur l'honnêteté. Elle en peut plus, il a été vraiment déçu d'elle.
Elle décide de toquer à sa porte, il ouvre quelques minutes plus tard. Un bandeau entoure sa jambe.
Karim : Qu'est-ce que tu fais là ?
Madelyn : Je voulais juste savoir comment tu allais.
Karim : Ça va.
Il commence à refermer la porte, mais elle la retient.
L'attaquant ne résiste pas plus longtemps, la laisse entrer, ce qu'elle fait et referme la porte.
Ils se mettent tous les deux, côte à côte sur le lit, la jeune femme pose sa main sur la blessure du nº19 français, ce dernier ne dit rien.
Madelyn : J'ai eu vraiment peur pour toi, quand tu es sorti.
Karim : Je vais bien, c'est juste par précaution que j'ai demandé à sortir.
Madelyn : Je suis rassurée.
Il émet un léger sourire.
Madelyn : Tu me manques tellement Karim.
Karim : J'essaie de te détester Madelyn.
Madelyn : Ça me ferait trop mal.
Karim : Parle-moi.
Elle réfléchit longuement. Elle est décidée à tout lui dire. Elle en avait marre de mentir, de lui cacher la vérité. Ça la pèse trop.
Madelyn : Je vais tout te raconter.
Karim : Je t'écoute.
Madelyn prend une grande inspiration, ferme quelques instants les yeux et décide de se lancer.
Karim prend la main de la jeune femme pour l'encourager.
Madelyn : Je me suis faites émancipée très jeune, j'ai travaillé tôt, je me suis débrouillée toute seule. Je vivais dans un appartement minable. Un jour, je venais d'avoir à peine 17 ans. J'ai rencontré Oscar dans un bar, on a longuement discuté et j'ai fini la nuit avec lui.
Il l'encourage en serrant sa main un peu plus fort dans la sienne.
Madelyn : Le lendemain, il était encore là, il m'a proposé de travailler pour lui. J'ai tout de suite accepté, il m'a vendu du rêve, j'étais jeune, bête et naïve. Au début, c'était simplement d'espionner des gens, de lui faire des débriefings. Plus le temps a passé, plus ça devenait grave, j'ai fait des choses très mals, j'ai envoyé des innocents en prison, j'ai brisé des carrières, des familles.
Une larme longe sa joue.
Madelyn : Et, il a su que tu revenais en équipe de France, il a pété un plomb et m'a demandé de te piéger. Je ne sais pourquoi il a une haine terrible envers toi, il voulait que je te piège, il voulait briser ta carrière. Mais je n'ai pas pu.
Il essuie sa joue en la regardant tendrement.
Madelyn : Je suis dingue de toi Karim, ça ne m'est jamais arrivé en 6 ans. Mais il va me tuer et te détruire si je ne fais pas ce qu'il veut.
Karim la prend dans ses bras pour la réconforter.
Karim : Je te pardonne. Je ne peux pas t'en vouloir, j'ai été déçu, mais maintenant que je comprends tout, tout va bien. Qu'est-ce que tu vas faire ?
Madelyn : Je vais continuer de faire semblant et on verra bien.
Karim : Tu peux compter sur moi, je serais là pour toi.
Ils se regardant longuement, un sourire s'échappe de leurs bouches. Ils s'embrassent, longuement.
Leur attirance est tellement forte, qu'elle se retrouve vite sur lui.
À chaque fois, avec eux, la température monte vite, il pose ses mains sur ses hanches.
Karim se redresse, elle toujours sur lui.
Karim : Si le coach nous voit, c'est certain que tu réussi ta mission.
Madelyn : Je ne te veux pas de mal.
Karim : Qu'est-ce qui me certifie que tu es sincère avec moi.
Il caresse sa joue, en la regardant dans les yeux.
Madelyn : Parce que sinon, tu serais déjà reparti à Madrid.
Karim : C'est pas faux.
Elle sourit.
Karim : Mais qui me dit que c'est pas une idée à toi pour..
Madelyn embrasse le jeune homme pour le faire taire, après ce baiser, elle plante ses yeux dans les siens.
Madelyn : J'ai changé pour toi Karim, tu me fais devenir quelqu'un de bien, une personne meilleure. Tu fais ressortir le meilleur de moi-même.
Il embrasse le front de la jeune femme.
Karim : Tu n'as jamais été une mauvaise personne.
Madelyn : J'ai fait beaucoup de mal autour de moi, tu ne peux pas imaginer à quel point.
Karim : Tu as fait de mauvais choix, ça ne fait pas de toi une mauvaise personne. Je vais te protéger, n'ai pas peur.
Elle se blottit contre lui. Elle ne veut rien dire concernant le fait qu'elle veut tuer oscar, elle veut le protéger de son monde.
•••
avis ?
insta : @winchesterfc9
VOUS LISEZ
ᴘᴀs ᴅᴜ ᴍᴇ̂ᴍᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ - ᴋᴀʀɪᴍ ʙᴇɴᴢᴇᴍᴀ
Teen Fictionpour lui, elle aurait tué. madelyn x karim