thirteen. « j'abandonne tout »

711 50 50
                                    

8 juin 2021Enghien-les-Bains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

8 juin 2021
Enghien-les-Bains

Omniscient.

Ils se regardent pendant un long moment, yeux dans les yeux, elle est toujours assise, face à lui et sur lui.

Tous les deux, se rendent compte que vivre l'un sans l'autre est impossible.

La sonnerie du téléphone vient interrompre ce moment, elle l'attrape dans la poche arrière de son jean. C'est Oscar.

Lorsqu'elle voit son prénom sur son écran, elle se crispe. Karim caresse l'avant de son bras pour l'encourager.

Elle répond et met le haut-parleur pour que le footballeur entende la conversation.

Conversation téléphonique

Madelyn : Oui, allô ?

Oscar : Ça fait 5 jours Madelyn, je commence à perdre patience.

Madelyn : C'est difficile.

Oscar : J'en ai rien à foutre Madelyn, je te paye pour ça, c'est ton métier.

Madelyn : Je vais m'en occuper, ne t'inquiète pas.

Oscar : Ça fait plus de deux semaines que tu es là et rien ne se passe. Je veux qu'il tombe, il ne mérite pas tout ce qu'il a.

Madelyn : Mais d'habitude c'est pour des clients que je bosse, toi, tu règles TES comptes à ta manière.

Oscar : Tu veux pas que ça se passe comme ça.

Madelyn : J'abandonne tout.

Oscar : Tu as signé, tu as encore 1 an et demi avec moi, tu n'as pas le choix alors maintenant tu vas fermer ta gueule et détruire ce petit connard de footballeur. Tu vas lui ruiner sa carrière, il ne mérite pas tout ce qu'il a ! C'est bien claire petite conne ?

Madelyn : Oui.

Fin de conversation téléphonique

Et il raccroche, elle est toute tremblante et s'écroule en larmes.

Karim essaie de la réconforter, mais il est tout aussi secoué par ce qu'il vient d'entendre.

Karim : Comment il peut avoir autant de haine envers moi alors que je le connais pas.

Madelyn : Je ne sais pas. Je ne veux pas briser ta carrière.

Karim : On va trouver une solution, je te le promets.

Il la sert contre lui et lui embrasse son haut de son crâne en caressant son dos.

Même lui, ne trouvait rien sur Oscar, son contact a retourné ciel et terre, mais rien. À croire qu'il n'existe pas.

Madelyn : Tu me donnes tellement de force, j'ai voulu tout abandonner.

Karim : N'abandonne pas. Continue de lui faire croire que tu vas me faire du mal.

Madelyn : D'accord.

Elle se redresse vers lui, caresse sa barbe et l'embrasse amoureusement.

Madelyn : Je suis en train de tomber amoureuse de toi Karim.

Karim : Je veux que tu sois heureuse Mad, tu as le droit au bonheur et je veux en faire partie de ce bonheur.

Madelyn : Sans toi, je ne pourrais pas être heureuse de toute façon. Tu es la seule personne qui peut contribuer à mon bonheur. J'ai jamais ressenti aucun putain sentiment d'empathie avant toi, aucun sentiment positif avant de croiser ta route. Mais écoute moi d'ailleurs, jamais je parle comme ça, tu me rends fragile frère.

Karim : Alors c'était mignon du début à l'avant-dernier mot, le frère était de trop.

Madelyn : Chasser le naturel, il revient au galop.

Karim : J'aime bien quand le naturel n'est pas là.

Madelyn : Il n'y a qu'avec toi je suis naturelle imbécile.

Karim : Les derniers mots sont toujours de trop avec toi.

Elle rigole et l'embrasse de nouveau. Madelyn aime tellement l'embrasser, elle aime tellement être en contact physique avec lui.

Karim : Nous deux c'est officiel ?

Madelyn : Je ne sais pas.

Karim : Si tu ne te sens pas prête à ça, je pourrai patienter le temps qu'il faut.

Madelyn : On vit au jour le jour, j'ai un peu peur du mot couple.

Karim : Aucun souci ma beauté.

Il caresse sa joue en souriant.

Madelyn : C'est pas tout mais il faut aller dormir monsieur Benzema.

Elle commence à se lever de lui quand il la rattrape.

Karim : Tu veux pas dormir avec moi ?

Madelyn : Tu cherches vraiment les problèmes toi.

Karim : Tant qu'on ne va pas plus loin que dormir.

Madelyn : Est-ce que tu vas résister ? Parce que moi impossible.

Karim : Bah évidemment.

Madelyn : Très bien. Je vais prendre exemple sur toi.

La jeune fille sourit et décide d'aller se changer ainsi que se démaquiller, elle revient ensuite auprès de Karim qui s'était mis en short simplement.

Elle se met à ses côtés.

Madelyn : Bonne nuit beaugoss.

Ils se font un bisou et s'endorment dans les bras l'un de l'autre, le sourire aux lèvres.

•••

Je suis heureuse que cette fiction vous plaise :)

n'hésitez pas à venir discuter en privée ❤❤

Insta du compte : @winchesterfc9

Insta du compte : @winchesterfc9

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ᴘᴀs ᴅᴜ ᴍᴇ̂ᴍᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ - ᴋᴀʀɪᴍ ʙᴇɴᴢᴇᴍᴀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant