30 mai 2021
ClairefontaineOmniscient.
Madelyn vient de se réveiller, elle prend son téléphone et découvre l'heure, il est à peine neuf heures du matin.
Mais aujourd'hui, elle doit filmer l'entraînement de l'équipe, elle est à la fois excitée et stressée.
Elle a plusieurs appels manqués d'Oscar, mais elle se dit qu'elle le rappellerait plus tard.
Elle pose son téléphone et décide d'aller se préparer, elle se douche, s'habille, se maquille et descend ensuite déjeuner.
Quelques joueurs sont déjà présents, elle leur dit bonjour et se met entre Kylian et Corentin.
Kylian : Wsh la zouz !
Elle regarde son interlocuteur, en fronçant les sourcils.
Madelyn : J'aime pas quand tu parles comme ça.
Kylian : Pardon. Salut Madelyn, comment vas-tu ? Tu as passé une douce nuit ?
Madelyn : Ah bah voilà qui est mieux cher ami.
Kylian écarquille grand les yeux.
Kylian : Vous avez entendu les gars ? Elle a dit ami ?
Elle soupire longuement, mais rigole par la suite.
Presnel : Il a pas assez dormi !
Madelyn : Ah.
Elle sourit et tourne la tête vers la porte, Raphaël ainsi que Karim débarquent dans la pièce.
Elle ne peut s'empêcher de le regarder, elle lui sourit tendrement.
Il la regarde également, ce petit sourire, qui l'a fait craquer, se dessine sur son visage quand il pose les yeux sur elle.
Elle revient vite à la raison quand un des membres du staff arrive vers elle.
Mohamed : Excusez-moi mademoiselle Cameron, il y a quelqu'un pour vous à l'entrée extérieur du château. Il veut vous voir, il me dit que c'est important. Un certain Oscar.
Son sourire disparaît, toute la froideur qui la possédait avant de rencontrer Karim l'envahit de nouveau.
Elle remercie Mohamed et se lève. Elle se dirige, les jambes tremblantes, vers l'extérieur du château.
Elle voit la voiture d'Oscar au loin, plus elle s'approche, plus son ventre se noue, elle a une envie folle de vomir.
Elle monte dans la voiture à l'arrière, un frisson lui parcourut le corps, quand elle voit le regard glacial d'Oscar qui se pose sur elle.
Madelyn : Qu'est-ce que tu fais là ?
Elle essaie toujours de lui montrer, qu'elle n'est pas terrorisée en sa présence même si au fond, elle hurle.
Oscar : Tu ne réponds plus à mes appels, il faut bien que je sache où ça en est, avec ce connard de footballeur.
Madelyn : Franchement, Oscar je ne comprends pas. Il n'est pas comme tu me l'as décrit.
Oscar : Lui et toi, vous êtes pareils, vous savez jouer des rôles.
Madelyn : Je ne peux pas Oscar.
Il enfonce sa main dans sa veste costard noir, pour y sortir une arme et la diriger vers la jeune fille.
Malgré la peur qui l'anime, elle essaie de garder son sang-froid.
Oscar : Tu me dois tout Maddy, sans moi, tu ne serais rien. Tu serais encore dans ton petit appartement minable, alors qu'aujourd'hui, grâce à moi, tu as la vie de luxe, tu as tout ce que tu veux. Alors tu vas terminer cette mission, comme toutes les autres, c'est bien clair ?
Elle baisse la tête.
Oscar : Pourquoi tu es aussi réticente à lui faire du mal ? D'habitude, tu fais ça sans râler ?
Il réfléchit un instant.
Oscar : Oh non, ne me dis pas que tu es en train de tomber amoureuse de lui ? Ou qu'il t'attire ?
Elle relève la tête vers Oscar, son regard confirme les propos de ce dernier.
Oscar : C'est pas vrai ! Tu m'appartiens, c'est bien compris ?
Il range son arme et s'approche d'elle, pour lui embrasser le cou et passer sa main sur sa cuisse.
Elle ferme les yeux, et imagine un autre à sa place.
Oscar : J'ai pas entendu.
Madelyn : Oui Oscar.
Elle s'éloigne et commence à sortir de la voiture, il lui retient le poignet.
Oscar : Si tu ne finis pas ce que tu as commencé, je m'occuperai de son cas et du tien. Tu sais très bien comment ça va finir.
Elle approuve de la tête se défait de son emprise, et sort de la voiture.
Madelyn regarde la voiture partir, elle s'écroule et pleure tout ce qu'elle a retenu durant longtemps.
Elle court à l'arrière du château pour que personne ne la voie, elle reste bien dix minutes à tenter de se calmer.
Quand elle y arrive enfin, elle pénètre de nouveau dans le château et passe devant tout le monde pour monter à toute vitesse dans sa chambre.
Elle est plus que décidée que jamais à réussir sa mission, mais combien de temps cela va durer ?
Karim comprend que quelque chose ne va pas, et décide de monter la voir, il toque à la porte de sa chambre.
••••
avis sur le chapitre ?
VOUS LISEZ
ᴘᴀs ᴅᴜ ᴍᴇ̂ᴍᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ - ᴋᴀʀɪᴍ ʙᴇɴᴢᴇᴍᴀ
Teen Fictionpour lui, elle aurait tué. madelyn x karim