20 juin 2021
HongrieDidier Deschamps s'approche de l'attaquant madrilène, avec une enveloppe dans la main.
Didier : Tiens, elle a laissé ça pour toi, c'était dans sa chambre. Je ne connaissais pas la nature de votre relation, mais tu peux prendre un peu de temps pour toi avant de nous rejoindre.
Karim acquiesce avec un sourire et un signe de tête après avoir pris la lettre.
Il monte dans sa chambre et s'assied sur son lit, il prend une grande inspiration et ouvre l'enveloppe. Il déplie la lettre et se met à lire.
« Karim,
Si tu lis ceci, c'est qu'il m'est sûrement arrivé quelque chose et que toi, tu es encore en vie, mais c'est tout ce qui compte. Si tu savais à quel point je te suis reconnaissante, car en moins d'un mois, tu m'as apporté tout ce que personne n'a su m'apporter au cours de mes 23 années d'existence, de la joie, de la sérénité, mais surtout de l'amour. Tu m'as rendu plus forte, tu as fait de moi une meilleure personne. Avec toi, j'ai connu le bonheur, ce sentiment que j'avais oublié il y a des années de cela. Tu es vraiment la meilleure personne qu'on puisse rencontrer au cours de sa vie, car tu as sauvé la mienne. Tout ce que je t'ai dit avant de partir affronter Oscar, n'était qu'une façon de te protéger, je voulais que tu souffres moins, mais je sais que ça n'a pas marché car les sentiments ne disparaissent pas comme ça, même avec des mots. Je sais que tu dois me détester pour tout ça, mais c'est pour ton bien. Peu importe où je suis, je veillerai sur toi.
Il y a une chose que je ne t'ai pas dite avant qu'on ne se voie pour la dernière fois, ce n'est pas de cette manière que je voulais que ça se passe, mais je t'aime Karim.
Merci encore pour tout.
PS : On se retrouvera quoiqu'il arrive, ça prendra le temps que ça prendra mais on sera réunit de nouveau un jour, je te le promets. »
Les larmes ne cessent de couler durant la lecture de cette foutue lettre, il s'allonge et la pose contre lui.
Karim : Mais où es-tu Mad, j'ai tant besoin de toi.
Elle n'est pas morte, il sent qu'elle est encore en vie, mais sûrement en mauvais état.
Aucun corps n'a été retrouvé, mais seulement deux tâches de sang à proximité l'une de l'autre.
Où peut-elle bien être ?••••
bienvenue dans le prologue du tome 2 🙃🙃
vous pensez vraiment que j'allais terminer cette histoire de cette manière ? mais ça va pas 😭
j'espère que ça continuera de vous plaire ❤
VOUS LISEZ
ᴘᴀs ᴅᴜ ᴍᴇ̂ᴍᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ - ᴋᴀʀɪᴍ ʙᴇɴᴢᴇᴍᴀ
Teen Fictionpour lui, elle aurait tué. madelyn x karim