nine. « ceci n'est pas à moi »

726 47 41
                                    

30 mai 2021 Clairefontaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

30 mai 2021
Clairefontaine

Omniscient.


Madelyn se défait de ses bras tout en restant sur lui et émet un petit sourire, elle le regarde longuement.

Karim : C'est quoi ce sourire ?

Madelyn : Tu sauras tout plus tard.

Elle se met contre son torse, il lui embrasse le haut du crâne en caressant son dos.

Karim : On peut parler de ce que tu m'as dit tout à l'heure ?

Madelyn : Tout était vrai, je le pensais réellement.

Karim : Pourquoi tu es partie en courant alors ?

Madelyn : J'ai eu peur, je ne dis jamais ce que je ressens habituellement.

Karim : Il faut bien lâcher prise de temps en temps Madelyn.

Elle se redresse une nouvelle fois, plante ses yeux dans les siens.

Madelyn : Je sais, Karim. Un jour, tu comprendras. Je ne peux rien te dire actuellement, mais un jour, je te raconterai tout.

Il caresse son visage, un sourire vient couvrir celui de Karim.

Karim : Je ne t'oblige à rien, je veux juste que tu arrêtes de jouer.

Madelyn : Alors arrête, toi aussi.

Karim : Je te le promets.

3 juin 2021

Cela fait 3 jours que Madelyn réfléchit, comment elle peut éliminer Oscar ?

Elle ne cesse de lui mentir,  elle doit créer une polémique autour de Karim, sinon elle va se faire griller.

Oscar est quelqu'un de très intelligent et comprend tout.

S'il avait eu les bonnes fréquentations, il aurait pu être un grand avocat.

Elle vient de cacher trois grammes de cocaïne dans la veste de l'attaquant pendant qu'ils étaient tous à l'entraînement, elle s'en veut terriblement mais, elle n'a pas le choix.

Elle envoie un message à Oscar pour lui dire, il la félicite.

Madelyn prend la caméra et filme les joueurs, elle se retient de pleurer. La culpabilité, est devenue une émotion qu'elle côtoie au quotidien, pourtant avant Karim, elle n'avait aucune pitié envers personne.

Il est devenu son point d'ancrage, quand elle commence à flancher, à vouloir se foutre en l'air, elle ferme les yeux et le mirage du visage de Karim, l'apaise.

L'entraînement vient de se terminer, elle tremble, se ronge les ongles, elle regrette d'avoir fait ça.

ᴘᴀs ᴅᴜ ᴍᴇ̂ᴍᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ - ᴋᴀʀɪᴍ ʙᴇɴᴢᴇᴍᴀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant